En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 1 mars 2017

Étienne Chouard - Les ultra-riches sont des malades mentaux


11 commentaires:

  1. La population accepte cette caste parce que la Système a réussi le tour de force de lui faire croire que tout le monde ou presque a sa chance de pouvoir y accéder. Regarde les bobos, peu en font réellement partie, mais la majorité de nos contemporains singe leurs mœurs comme si à faire le geste le reste viendra en suivant. S'il se passe une révolte un jour ce n'est pas par souci de justice, mais parce que le peuple s'apercevra qu'on lui a menti et qu'il n'y aura pas de gâteau pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison , d'ailleurs les révolutions sont souvent faites par dépit ou par envie

      Supprimer
  2. "La population accepte cette caste parce que la Système a réussi le tour de force de lui faire croire que tout le monde ou presque a sa chance de pouvoir y accéder. "
    De moins en moins chez les blancos, c'est bien pour cela qu'il faut les remplacer.
    Les classes moyennes se réduisent et se paupérisent, et ça ne date pas d'aujourd'hui.
    Les gens savent bien que le pouvoir d'achat a été divisé par 6.6 entre 1968 et 2007, ils le ressentent tous.

    Là où ça devient chaud c'est que les immigrés réclament désormais la part du roi, avant même les gaulois, avant même leurs élites.


    "S'il se passe une révolte un jour ce n'est pas par souci de justice, mais parce que le peuple s'apercevra qu'on lui a menti et qu'il n'y aura pas de gâteau pour tout le monde."

    S'il y a une révolte elle sera ethnique et ultra-raciste anti-blancs sous couvert de revendications sociales.
    Vu comment tout est organisé depuis 55 ans, vu comment nos élites gèrent la chose en jetant de l'huile sur le feu, on ne me fera pas croire en une coïncidence ou un enchainement de circonstances...

    La quasi totalité des "révolutions" ont été pilotées et favorisées de l'extérieur.
    (désormais ce n'est plus même nécessaire, l'intérieur et l'extérieurs n'existent plus, on est hors-sol)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ajouter ? Il ne fallait pas demander !

    Autant être complet et répondre en même temps à l'apathie des hommes politique de droite :

    Au risque de faire tomber de leur chaise mes amis EQUALIZER et La Mouette, passé mes colères je pense que nul n'a le choix.

    On ne sait pas tout, tu ne déploies pas de pareilles forces, tu n'imposes pas les choses si vite, avec une telle violence sans aucune menace, surtout si c'est toi le boss, celui qui mène la danse.
    (cela vaut pour l'Europe)

    Nous sommes dans un tel état de dénuement économique, militaire, stratégique, sécuritaire intérieur, que les politiques n'ont aucune peur supérieure à celle de ne plus avoir les moyens de financer la paix civile.

    Je pense que c'est bien là le résumé de la situation, la seule et unique raison qui les pousse comme d'un seul homme, au delà des partis, des idéologies.
    Unique justification à faire sortir un tas de réformes allant du mariage pour tous, l'apprentissage de l'arabe à l'école, l'islamisation en si peu de temps. (ces 16 dernières années)

    Nos politiques n'ont pas la main, ils obéissent à ceux qui continuent de financer la France malgré tout.
    https://www.contrepoints.org/2017/02/25/282085-important-vers-faillite-de-france-vient-detre-franchi

    Dans ces conditions, les libertés c'est quelque chose de très relatif, il doit y en avoir de bonne volonté, qui par pragmatisme en l'état actuel, font ce qui leur semble le moins mauvais.
    La petite bande de ceux qui se sont enrichis et développés avec la mondialisation se frottent les mains, ils se sont gavés, désormais ils sont en mode "chantage au pognon contre exigences", les états se retirent silencieusement et progressivement.

    Toujours le même cirque, colonisation, devient ingérable, l'état s'affaiblit et croule sous les dettes, mutualisation des charges et ultra-privatisation des profits.
    Ceux qui se sont gavés sur les colonisations s'en sortent blancs comme neige, les états et leurs citoyens qui y ont laissé leurs finances s'en sortent salis.

    Le socialisme et le capitalisme se sont partagés l'europe après 45 c'est factuel.
    Les financiers, multinationales, mondialistes-gauchistes sont ceux qui nous imposent leur vision du monde contre du pognon actuellement. Ce afin que nous puissions financer la paix sociale qu'ils ne cessent de remettre en question par leurs dictats.
    Un cercle vicieux par excellence.

    RépondreSupprimer
  4. Nos politiques n'ont plus la main , d'accord. Le monde et accessoirement la France est dirigée par ceux qui ont créé une telle situation, d'accord.
    La colonisation et ses méfaits supposés sont en train de prendre le pas sur la shoah comme moyen d'abaissement de la France, c'est vrai et ça fait bien l'affaire de nos voisins orientaux et nordiques qui sont à peu près net de ce côté là.
    Bon, mais tout ça c'est du pipeau qui ne tiendrait pas un quart d'heure devant des hommes patriotes et décidés
    Français bougez votre cul bande de larves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on excusera mon style approximatif et une ou deux fautes d'orthographe mais il est tard et je suis debout depuis longtemps.

      Supprimer
  5. "La colonisation et ses méfaits supposés sont en train de prendre le pas sur la shoah comme moyen d'abaissement de la France, c'est vrai et ça fait bien l'affaire de nos voisins orientaux et nordiques qui sont à peu près net de ce côté là."

    C'est un simple passage de relais !
    En 1789 les financiers étaient une certaine communauté s'étant enrichie par le prêt et l'usure et la compagnie des indes.
    Ce n'est pas pour rien que le premier acte de la révolution Française aura été de leur donner la citoyenneté pleine et entière. (cela nous fait penser au régularisations)
    Ils étaient quelques millions dans le monde et leur communauté vivait en europe depuis des millénaires.
    Désormais quand je regarde leur pays, leurs financiers, ils sont surtout riches de dettes d'état.

    Depuis 1973 la passage de relais est effectué, copier coller avec les premiers.
    Il faut dire que l'or noir ce n'est pas être riche de dettes d'états, c'est du concret, c'est une ressources stratégique sans laquelle aucun banquier ne peut créer de richesses.
    Ils sont 1.9 milliard et ne sont débarqués que depuis 55 ans, les deux cas sont extrêmement différent à cet égard.

    Après les gourous peuvent toujours essayer d'endormir les foules si ca leur chante, j'écoute tout le monde, je vérifie, je compare, et j'ai bien du mal à voir la différence entre leurs obsessions et leurs petits protégés qu'ils exonèrent de tout.

    Quand je vois que Ploncard d'Assac (de droite lol) dispense exactement les mêmes propos qu'Ali Sourate. Cilisionist, cipalislam etc..
    C'est une vaste blague.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://civilwarineurope.com/2017/03/05/grece-athenes-va-accueillir-sa-premiere-mosquee/

      Qui a le pognon pour financer cela ?
      Cilisionist et ci-israël qui a financé la mosquée ? ha ha ha

      Non, c'est la Grèce qui en besoin de financements est allée mendier aux mondialistes, (certainement l'Arabie-Saoudite ou le Qatar).
      La mosquée tombe au pire moment pour l'opinion publique Grecque, je pense que sa création conditionnait tel ou tel financement.

      Supprimer
    2. Encore une fois ils ne sont riches que de nos faiblesses. Les pays sont riches de leur population quand eux ne sont riches que de papier. les mettre à genoux ne serait qu'un jeu d'enfant pour qui aurait un peu les cojones

      Supprimer
    3. Ne va pas trop vite quand même, leur population c'est la Oumma, 1.8 milliard de personnes.

      Ryssen dit "le judaïsme est un projet politique", chacune de ses vidéos peut être refaite en replaçant judaïsme par Islamisme.
      Je dis bien chacune de ses vidéos.

      "Les mettre à genoux serait un jeu d'enfant"
      Toucher au Vatican Islamiste d'1.8 milliard d'allumés vindicatifs et haineux, l'opération n'est pas à prendre à la légère.
      Je ne te raconte pas les conséquences en Europe principalement ...

      Mais il est vrai que si on ne parle que de la seule Arabie Saoudite, c'est enfantin.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.