En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 31 mars 2017

De quoi je me mêle ?

Source MSN

Mobilisés dans plusieurs enquêtes au Congrès sur les interférences russes dans la présidentielle de novembre dernier, les élus américains s'inquiétent d'une répétition du scénario chez leurs alliés, France et Allemagne en tête. «Je crois qu'on peut communément considérer que les Russes sont activement impliqués dans l'élection française, avait déclaré mercredi Richard Burr, le sénateur républicain de Caroline du Nord qui préside la commission du renseignement au Sénat. Nous avons notamment la responsabilité d'éduquer le reste du monde».
Il n'a pas fourni de précisions sur la nature des interférences russes, au-delà de la menace générique «de campagnes de désinformation et de piratage d'informations utilisées ensuite dans leur propagande». Le sénateur et son entourage n'ont pas répondu à la question de savoir s'il parlait en termes généraux ou avait une mise en garde spécifique à adresser à la France.
La rencontre au Kremlin entre Vladimir Poutine et Marine Le Pen a frappé les esprits aux Etats-Unis. «Nous sommes potentiellement sur le point d'avoir deux pays européens où la Russie perturbe le choix des dirigeants, un effort à la fois très visible et dissimulé, en Allemagne et en France, comme cela a déjà été essayé au Monténégro et aux Pays-Bas», a dit Richard Burr.
La même alarme a été sonnée, sans plus l'étayer, par le speaker (président) de la Chambre des représentants, Paul Ryan. «Manifestement, la Russie est en train de se mêler des élections chez nos alliés. Nous devons aller au fond de cette affaire et aider nos alliés à faire face à cette invasion», a-t-il déclaré.
Tandis que la commission sénatoriale de Richard Burr a entamé ses auditions, ce jeudi matin, celle de la Chambre basse, qui mène séparément une enquête similaire, est au point mort depuis que son président, le républicain de Californie, Devin Nunes, est soupçonné de s'être coordonné avec la Maison-Blanche de Donald Trump, qui fait l'objet de ses investigations.


Les USA qui ont interféré avec toutes les élections française depuis 45, qui entretiennent toute une classe d'hommes d'entreprise et de politiciens comme des agents dormants ou des agents d'influence, qui viennent enrôler des cailleras dans nos banlieues pour être ensuite les leaders des mouvements "révolutionnaires" qui mettront sous peu le pays à feu et à sang, qui ont créé Macron par le biais des banques et de Soros, qui nous submergent de leur sous-culture de merde viennent répandre des rumeurs sans rien démontrer du tout, commencent à nous les briser menu..

S'ils font allusion aux infos diffusées par les chaînes russes  RT et Spoutnik, je dis, heureusement que nous avons, avec d’autres chaines comme TV Liberté, des sources alternatives d'information. Comme semble-il, ils sont opposés à l’accès au pouvoir de Fillon ou MLP, peut-être déplorent-ils le fait que les affaires pas très claires de Mélanchon et Macron fassent enfin surface, surtout celles de Macron qui sont de bonnes grasses et juteuses affaires d'Etat.. Qui pourrait honnêtement regretter que le faiseur soit démasqué avant l'élection ?

Occupez vous de vos oignons les Ricains, j'ai cru comprendre que chez vous il y avait de pain sur la planche. Occupez vous en et restez-y.





 

2 commentaires:

  1. C'est une façon d'amorcer la dé-légitimation de l'élection avant qu'elle n'ai été jouée, c'est de l'anticipation, "au cas ou Marine ..." le tout basé sur des dons de médiumnité. ^^

    Les USA et leurs kapos gaucho-mondialistes sont allés 10 ponts trop loin, même si je devais m'allier aux E.T pour contrer les rats mondialistes, je le ferai sans aucune hésitation. Quitte à ce que les E.T vitrifient la planète entière.

    De toute façon vu que mon pays me remplace, vu que je n'ai plus de chez-moi, vu que les Français n'existent pas, je ne vois pas pourquoi les autres existeraient.
    C'est mon côté égalitariste, personne ne peut me le reprocher. ^^ mdr

    RépondreSupprimer
  2. Plus égalitaire tu meurs en quelque sorte

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.