En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 21 mars 2017

Le coup d’état permanent – François Fillon – medias-presse.info

Le coup d’état permanent – François Fillon – medias-presse.info


« Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit » disait à juste titre Coluche. Les récents soubresauts de la campagne présidentielle française montrent que la France n’a que l’apparence d’une démocratie et que le véritable pouvoir est détenu par des gens qui ne sont pas élus, notamment par le biais de l’instrumentalisation de la justice et des médias.

4 commentaires:

  1. "la campagne présidentielle française montrent que la France n’a que l’apparence d’une démocratie et que le véritable pouvoir est détenu par des gens qui ne sont pas élus, notamment par le biais de l’instrumentalisation de la justice et des médias."

    On parle de Bruno Le Roux et de tous les autres dont Micron qui a un paquet de casseroles aux fesses ?
    L'instrumentalisation de la justice c'est dépassé désormais, il ne s'agit plus de parler d'instrumentalisation mais de régime Bolchévique. (justice, médias, autodétermination, mondialisme etc...)

    Pourtant ce pouvoir existait, s'il a changé de mains c'est avec la plus grande complicité de politiques. ^^

    Pour ce qui est de la "démocratie Française", laissez moi rire :
    http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/armement-la-france-supermarche-de-l-arabie-saoudite-20-03-2017-2113291_53.php
    Pour ceux qui savent les dérogations nécessaires pour exporter des armes de France, c'est hallucinant.

    Après cela me dire que les Saouds comptent pour du beurre (par rapport aux zios) mais peuvent acheter des avions Rafale, revendiquer l'achat de têtes nucléaires au Pakistan ce illégalement et impunément, sans compter leur achats d'armes à l'international pour les 15 dernières années. etc...

    "Pour savoir qui détient le pouvoir regardez de qui vous ne pouvez pas parler", pour ma part je sais de qui ont ne peut pas parler en Occident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas à moi que vous apprendrez la vraie nature de la Veme.
      Vous n'irez pas en 17 ele si vous dites que tous les Saoudiens sont des violeurs ou que tous les muzs sont desegorgeurs. Du moins pas encore. Pour d'autres oui.

      Supprimer
    2. C'est un simple passage de relais entre l'étoile jaune et la main jaune, relais possible de dater, dont j'ai vu et enregistré sur Medhi1sat de nombreux témoignages et conseils des premiers disant au seconds :
      -"Vous devez faire comme-nous vis-à vis des Européens" Esther Benbassa la séfarade anti-blancs ultra amie des islamistes et grande reine des plateaux au Maghreb (insultes, accusations etc...)

      Les USA se sont servi des premiers pour l'Europe et pour leur porte avion au moyen orient, ils font exactement la même chose avec leurs amis islamistes (le glacis protecteur contre l'eurasie)

      "Vous n'irez pas en 17 ele si vous dites que tous les Saoudiens sont des violeurs ou que tous les muzs sont desegorgeurs."

      Oui et non, désormais c'est condamné comme islamophobie (jugée exactement comme l'antisémitisme ou le racisme)à , donc depuis 2016 c'est 17 éme chambre.

      6 ois de taule pour une barquette de lardons dans une boite à lettre de mosquée, ou même 1 an ferme pour oser dire "il n'y avait pas de Celtes noirs ne fait que confirmer mon propos.

      Je peux aller plus loin en donnant des dates : 1973 !
      D'ailleurs le premier à en avoir fait les frais aura été Georges Marchais, accusé d'islamophobie, de racisme, du crime des crimes, sa carrière s'est arrêtée suite à cette vidéo, pourtant il ne parlait pas des J :
      https://youtu.be/LG2BA9SxClM

      Conclusion : Je ne vous apprendrai rien sur la 17 éme, par contre je suis ultra-attentif au passage de relais, ce bien que comme tout le monde je me suis laissé enfumer par la contre-mesure de couverture de notre islamisation et de l'occupation musulmo-maghrébine pour le compte des USA.

      Pour l'une communauté tout est déjà fait, ils sont moins de 1%, pour les 18. milliard d'autres, tout est en train de se faire et dans des proportions mille fois pires que pour les premiers.

      En 2017 l'os à ronger des premiers faisant partie du passé pour couvrir les seconds, le tour de passe-passe "regarde la main droite pendant que je t'enfume de la gauche", ça ne fonctionne plus.

      Ceux qui ont à tout prix besoin d'une diversion vont devoir trouver autre-chose...

      Je ne vois aucune différence entre ces deux armes mondialistes US, ce sont deux armées d'occupation et d'ingénierie sociale, comme nombre d'ONG et autres associations gauchiasses.

      Jew, muz et gauchiasses travaillent exactement pour le même employeur, l'Oncle Sam les pétro-dollars et les mondialistes.

      De là y voir une différence, il n'y en a aucune à moins de couper les cheveux en dix, absolument aucune et ça se réduit de jour en jour.
      (voir les muz dépassent les autres de très loin, 200 synagogues en 2000 ans, les autres c'est 3000 mosquées en 30 ans, mais je peux compléter...)

      Supprimer
    3. illustration du passage de relais :
      http://ripostelaique.com/les-imams-et-aumoniers-musulmans-en-seminaire-aux-frais-des-contribuables.html

      Une parmi des milliers d'illustrations que les seconds font beaucoup mieux que les premiers à bien des niveaux, il n'y a pas photo, beaucoup plus, plus rapidement et plus violemment que les premiers.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.