En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 16 mars 2017

Les bien bas pays

Les Pays-Bas, l'Allemagne et la France sont les trois pays européens qui ont la possibilité, cette année, de donner une inflexion à la politique mortifère européenne qui nous entraine vers l'abîme et la mort.
Ce sont les trois pays qui apparaissent sur la fameuse couverture du magazine "The Economist" dont certains disent qu'elle reflète le programme des mondialistes pour l'année à venir. Pour plus de détails je vous renvoie aux différentes chaînes conspirationnistes de You Tube.

Les Pays-Bas, depuis cinquante  au moins, n'ont jamais été en retard d'une lâcheté ou d'une connerie à faire. Homosexualité, consommation de drogue, immigration, démission de l’État, les Pays-bas ont toujours eu une bonne longueur d'avance sur le reste de l'Europe. C'était même le phare du monde en la matière.
C'est justement qu'on aurait pu penser que la leçon avait porté compte tenu de la situation sociétale déplorable du pays.
Que nenni! la boboïtude l'a largement emporté. Comme je pense que les Néerlandais qui ont exposé leur cul et leur zizi sur toutes les plages d'Europe et de l'Afrique du Nord n'ont pas l'intention de se convertir au sarouel et au hijab, il n'y a qu'une explication. Leur vivre-ensemble n'est causé que par la peur, un peu comme le type qui tombe du 60 ème étage et qui à chaque étage se dit "jusqu'ici tout va bien".
Bref tout cela est déplorable et les Néerlandais auront la fin qu'ils méritent.
Ce que je souhaite c'est que mon pays ait un sursaut salvateur en avril qui lui permette de sortir de cette impasse. De toutes façons, le mur arrivera, tout dépendra de la vitesse à laquelle nous le heurterons.

4 commentaires:

  1. "Les Pays-Bas, depuis cinquante au moins, n'ont jamais été en retard d'une lâcheté ou d'une connerie à faire. Homosexualité, consommation de drogue, immigration, démission de l’État, les Pays-bas ont toujours eu une bonne longueur d'avance sur le reste de l'Europe. "

    Les Pays Bas sont surtout une plaque tournante de la drogue en Europe, le port de Rotterdam est LE NARKO port Européen, cela rapporte énormément de fric aux corrompus des Pays Bas, on ne parle pas de cannabis, mais de cocaïne et d'héroïne.

    Notons la très grande complicité des corrompus de l'Eurodictature, qui depuis le début de l'Eurodictature, n'ont rien fait pour régler le problème des pays dealers Européens. (l'Espagne en est un autre, tout aussi dangereux, sinon plus)

    C'est très curieux de voir les Hollandais, qui ont déporté 70% de juifs, être totalement épargnés par les injures et les accusations d'antisémitisme, comparativement à la France OCCUPÉE qui n'aura déporté que 25% (majoritairement étrangers)

    Tout s'explique quand on sait que Bernhard de Lippe-Biesterfeld, premier des nazis, est devenu prince des pays bas malgré son engagement nazi, et que ce type est le co-fondateur d'une des sectes anticonstitutionnelle de corruption internationale du nom de Bilderberg.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernhard_de_Lippe-Biesterfeld


    Quand tant d'intérêts économiques sont en jeu, tant de sectes internationalistes et anticonsitutionnelles dirigent les pays, les élections ne sont que cosmétiques et facilement influençables, voir falsifiables .

    Nos corrompus et collabos de l'armée d'occupation ont falsifié l'histoire pour mieux pratiquer du chantage envers leur propre peuple pendant 55 ans non-stop.
    Dans ces conditions comment croire qu'une simple élection ponctuelle puisse ne pas être falsifiée ?

    De là, les élections, la sincérité des scrutins, on voit très bien ce que cela donne en France.
    D'ailleurs la parade est toute trouvée, dans certaines communes un habitant sur quatre est Maghrébin sans droit de vote, qu'à cela ne tienne, nos corrompus ont décidé d'ouvrir unilatéralement le droit de vote à nos occupants Maghrébins.
    Mieux encore, nos corrompus on prévu de faire voter les taulards, dont nous savons que plus de 80% sont Maghrébins donc de gauche à 98%.

    De là, les élections, la "démocratie", la sincérité des scrutins, tout est fait pour s'adapter à la mesure des occupants et de leurs complices internationalistes.

    Une chose me rassure et me fait doucement sourire, c'est le chiffre 52.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire voter les taulards montre bien le niveau de civisme des dirigeants. Je croyais que le principe même de la prison était justement de priver de ses droits de citoyen ledit taulard. Encore un mythe qui s'effondre.
      Je veux bien que vous m'éclairiez sur le chiffre 52 qui n'évoque rien de particulier pour moi.

      Supprimer
    2. Nombre de zones sensibles qui nous fournissent l'électricité.

      Révélateur, personne au monde ne se colle pareille densité de cibles dans le dos, puis démantèle son armée, puis organise sa propre invasion, le tout dans l'ordre. Est-ce délibéré ? ^^

      Supprimer
  2. Une vidéo qui m'aura bien fait rire : https://youtu.be/6cUHovRRn0s
    Nous en sommes là, ridicules, désormais nous abordons la théorie de l'évolution en marche arrière au nom de l'évolution de gauche bien-sûr...

    Le gauchisme n'est-il pas la nostalgie de la gadoue ?

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.