En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 16 mars 2017

L'étrange affaire de Grasse

Un élève du lycée de Grasse, pénètre "lourdement armé" sic dans le lycée et blesse très légèrement trois personnes .
Honnêtement je dois vous l'avouer, j'ai cru à un gag en avance sur le Premier Avril, tant la disparité est flagrante entre l’armement supposé : fusil à pompe, armes de poing, grenades, bâton de dynamite "artisanal" (faudra qu'on m'explique ce que c'est, je ne sais pas) et la légèreté des blessures "des blessures légères causées par des plombs".
J'ai même pensé qu'il n'était armé que d'armes à air comprimé..

Soit ce gosse tire vraiment comme un pied, soit il y a autre chose que l'on découvrira ou pas plus tard.

2 commentaires:


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.