En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 31 mars 2017

Le Grand Remplacement est en marche, la preuve par la démographie.





C'est en anglais mais à voir impérativement, parce qu'au delà des magouilles politiques, c'est le point d'aboutissement auquel nous n'échapperons pas ... sauf évènement extraordinaire .

2 commentaires:

  1. Chacun sa religion, pour certains c'est le "contre mauvaise fortune bon cœur" ou "épouser la philosophie de leurs ennemis pour mieux vivre l'occupation" comme ils l'ont TOUJOURS fait à travers l'histoire.

    Ma religion c'est l'échec et mat, "si tu triches au jeu je ne gagnerai pas mais toi non plus, quoi qu'il en coûte".

    Vu qu'ils ont déjà allés 10 ponts trop loin, si on ne nous laisse que la malveillance, ainsi soit-il !

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai posté cette vidéo youtube c'est à dire google m'a mis en garde des risques que je prenais. Je pense que le fric de Soros est arrivé pour influencer l'élection

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.