En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 15 mars 2017

Les expérimentations américaines en vue de contrôler les populations



Comment HAARP serait en mesure de modifier les comportements des humains et de les rendre malades et comment cette technique vient après des comportements ignobles de l’État US envers sa propre population.
Ça pourrait ressembler à de la science fiction si des hommes proches de l’État US et même de l’État profond, comme Brzezinski  n'avaient déjà écrit sur de tels  systèmes dans "Between two Ages" par exemple.

6 commentaires:

  1. Depuis 1945 les Européens vaincus des deux côtés subissent une double occupation US-pétro-dollars / socialo-communiste ET subissent leurs expériences tant chimiques, que bactériologiques, nucléaires, idéologiques, sociales et sociétales.

    Inutile d'avoir un doctorat de médecine pour constater que les pays où il y a le plus de cancers, de caries (fluor en Afrique ?), de maladies cardio-vasculaires, d'AVC sont les seuls pays occidentaux blancs. Les chiffres de l'OMS sont disponibles.
    Les fables sur le mode de vie et le régime alimentaire ne tiennent pas une seule minute, il suffit d'étudier le mode de vie et l'alimentation, les us et coutumes des pays développés non-blancs.

    Les Européens n'ont pas fini d'être des cobayes, l'intégralité de leur classe politique aux commandes depuis 70 ans ne sont que de petits gouverneurs de province, complices et collabos aux ordres des expérimentateurs.
    Une classe politique de docteurs Franck-Einstein qui s'amuse énormément avec les restes biologiques des derniers Gaulois.

    Si ça s'arrêtait là ce serai déjà pas mal, mais ça ne s'arrête pas là, désormais, après les expériences biologiques, nuc, chimiques, sociales et sociétales, nous faisons l'objet d'expériences socio-sociétales qualifiables de mystiques.

    Pour ce qui est des Européens ou des Français, ça existe ça ???
    On est tellement forts qu'on fait venir des Brésiliennes à la TV pour apprendre aux Françaises à se nipper, il est beau le pays de la mode et du luxe. mdr
    (on peut décliner l'exemple à tous les domaines)

    L'Europe est le plus grand laboratoire du monde, où est élaboré "Le meilleur des mondes" (Aldous Huxley) Comme dans tous les laboratoires le bétail ne vaut absolument rien.

    Bon après y'en aura qui vont me dire cilisionist, un peu comme quelqu'un qui voudrait à tout prix prouver qu'il n'a rien étudié ni rien compris aux 70 dernières années...

    Si j'étais responsable ou complice, moi aussi j'inventerai un fusible "cilisionist" pour me protéger, c'est tellement pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rejoins sur 98% tout en souhaitant dans mon for intérieur que ce soit faux, mais je sais bien que les coïncidences en faisceau ça n'existe pas.
      Pour les 2% restant je serais plus réservé : autant il ne faut pas en faire une fixation, autant les présomptions sont légion.

      Supprimer
    2. Je ne dis pas que le lobby n'existe pas, ni les antagonismes millénaires, ni le terreau philosophique, ni ce que je qualifie d'archéologie etc...
      Bien sur qu'il y a un terreau, il suffit d'étudier l'histoire la vraie.

      Je dis qu'en prenant du recul et en étudiant sur le temps long, les choses ne sont pas si simples, même si cela m'arrangerai beaucoup. (an 900)

      Je dis également qu'on nous désigne toujours le danger d'hier pour nous masquer celui d'aujourd'hui. C'est une constante historique.

      Je remarque un parallélisme impeccable des deux communautés, leur montée en puissance dans la république, les mêmes leviers et les mêmes lois avec 200 ans d'écart. Un véritable ballet de copier/coller.

      Je remarque aussi des différences colossales qu'on ne saurai que trop nous inciter à taire, taire au moins autant que pour les points communs.
      Je peux argumenter la chose sur mille pages.
      Un dictat, on est obligé d'être pro-zio ou pro-paloch, pas le droit d'être soi ?
      Joli, il faut choisir l'ancienne version ou la nouvelle du même piège : Diversité ou diversité ? CRIF ou UOIF ? Kasher ou Halal ? Mosquée ou Synagogue ?

      J'aime bien me poser des questions.
      Détails, de basses questions d'échelle 10 millions vs 1.8 milliards, les points communs-divergents et autres légers détails sans importance... ^^

      Supprimer
    3. J'aurai pu résumer le tout à :
      "Je ne pense pas qu'il y ai des groupes d'hommes totalement initiés mais des initiés cooptés bien placés dans les différents lobbys"

      Supprimer
    4. ces initiés constituent bien un groupe ou des groupes même s'ils se répartissent ensuite où il faut quand il faut. D'ailleurs c'était évoqué par Pauwels dans son livre "Le Matin des Magiciens"

      Supprimer
  2. https://youtu.be/2sG90m-8VIA

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.