TEE ou Trans Europe Extrême Le site des étudiants de la 86ème promotion de l'École Supérieure de Journalisme de Lille. Reportages et décryptages des extrêmes sous toutes leurs formes en Europe. (sic) qui au passage semble quand même bien plus s'intéresser à l'extrême droite (22 sujets) qu'à l'extrême gauche (3 sujets) ou à l'islamisme (0 sujet) a publié un article sur la géographie de l'extrême droite .
Nous y sommes : tendance réactionnaire mais proche des tradi si j'ai bien interprété le graphique.
Pour la plupart de ceux qui laissent des commentaires, vous y êtes aussi .
Naturellement ce classement n'a pas beaucoup de sens, sauf pour les sites officiels ou quasi officiels liés à une mouvance donnée, mais bon, ça nous fait notre petite pub ;-)
La plupart, la plupart, comme vous y allez ! Encore des amalgames ! Il y a aussi des nazis modérés qui commentent, de ceux qui mettent de l'eau dans leur vin et pas dans le gaz monsieur !
RépondreSupprimerCoach Berny
amalgame quand tu nous tiens !
RépondreSupprimerJ'y suis ! Youpi ! Blog à tendance réactionnaire... Why not ?
RépondreSupprimerEn effet :-)
RépondreSupprimerMoi aussi ! Mais pas dans les "oranges" (réacs) mais dans les "gris" (inclassables ?)
RépondreSupprimerIls sont quand même forts ces petits apprentis journaleux, futurs désinformateurs et vrais petits inquisiteurs du web !
j'ai vu ça CCRIDR, c'est un peu pour cela que je plaisante avec mon SuperRéac parce que le crible de leur tri me semble un peu fait à l'aveugle.
RépondreSupprimerEn fait inclassable ça me semble très bien comme classement, mais alors que fais tu là dans cette dénonciation de l'extrême droite ?
Ce qui est intéressant c'est de voir que nous sommes repérés dès lors que l'on n'est pas un beni-oui-oui du système. Et ça c'est beaucoup plus significatif que leurs classements.
Big Brother is watching us !
RépondreSupprimerPlus sérieusement, ils ont travaillé par recoupements, mots-clés et liens. Le résultat est encore un peu approximatif. Mais ne doutons pas qu'ils vont améliorer la "détection"... en attendant la... "répression" !