Selon John Brennan, principal conseiller de Barack Obama pour l'antiterrorisme, il s'agirait de l'une des épouses de Ben Laden que ce dernier aurait lui-même utilisé comme bouclier humain. «Lorsque Ben Laden a été en position d'être atteint, elle était placée d'une façon qui indique qu'elle a été utilisée comme un bouclier»,Bizarre n'était-il pas été pressé de rejoindre son créateur et les dizaines de vierges promises ?
Pour un homme qui a contribué à envoyer des centaines de jeunes hommes et femmes à la mort, certains déguisés en bombe humaine, au prétexte que le paradis leur était promis, n'est-ce pas une attitude étrange ?
Cette opération arrive pile au bon moment... Comme c'est étrange. Obama était au plus bas dans les sondages, sa réélection va pouvoir se faire dans un fauteuil...
RépondreSupprimerBen Laden résidait là depuis au moins 5 ans, protégé par l'armée et les services secrets pakistanais.
Une exécution qui tombe à pic !
Depuis octobre 2010, le net bruisse autour de ce sujet.
RépondreSupprimerun blog américain :
http://thestir.cafemom.com/in_the_news/111116/is_osama_bin_laden_house
Le JDD en parle en octobre dernier
http://www.lejdd.fr/International/Asie/Actualite/Ben-Laden-serait-bien-au-Pakistan-227801/
Même son de cloche à quelques jours près sur France 24
http://www.france24.com/fr/20101019-oussama-ben-laden-cache-afghanistan-pakistan-cnn-otan-television-etats-unis#
Le Grand Secret semble bien avoir été un secret de polichinelle.
Des morts qui ressuscitent (son épouse) , un ennemi n°1 qui "résiste" aux commandos mais "sans être armé" ce qui lui vaut deux balles dans la tête le rendant méconnaissable, des bizarreries de plus dans cette affaire du 11 septembre.
On se demande si tout simplement il n'a pas fait valoir ses droits à la retraite de la CIA pour raison de santé, pour se retirer près d'un bon hôpital dans une grande métropole américaine.
je rêve, tu y crois à ce pipeau ? BL est mort il y a 10 ans, et c'est le Mossad qui a piloté les kamikases ! Pipeau Juif sioniste !
RépondreSupprimerJe crois que tu n'as pas lu ma réponse à CCRIDER.
RépondreSupprimerOn se demande si tout simplement il n'a pas fait valoir ses droits à la retraite de la CIA pour raison de santé, pour se retirer près d'un bon hôpital dans une grande métropole américaine.