Le plus surprenant, pour moi, dans l'affaire DSK, ce n'est pas que le grand homme ait été pris la main au panier si je puis dire, malheureusement ses travers étaient connus, seul le fait de résider en France et au Maroc lui a jusqu'à présent évité les problèmes.
Le plus surprenant pour moi, c'est de voir que toutes les grandes âmes de gauches, à d'infimes exceptions près et même certaines du centre prennent fait et cause pour lui, ignorant la victime dont elles devraient être naturellement plus proches, quand elles ne l'accusent pas carrément de provocation ou d'avoir été consentante. C'est proprement répugnant.
En fait j'ai bien tort d'être surpris. Quand le chanteur du groupe gaucho-pop de Noir Désir a tué sa compagne du moment à coups de pieds et de poings, la même intelligentsia a adopté exactement la même attitude. Le hic alors a été que l'actrice Marie Trintignant faisait partie du même milieu. On ne pouvait opérer le transfert vers la victime et il a bien fallu que l'ange noir paye . Huit ans réduits à quatre, un peu seulement à côté de ce qu'encourt DSK.
la gauche CASHER !
RépondreSupprimerCette gauche caviar, affairiste, donneuse de leçons de morale montre là son vrai visage : haineux, vicieux, intolérant, vénal, insolent et pleurnichard... Et j'en passe !
RépondreSupprimerce qui m'étonne tous les jours depuis 1981, c'est que les gens marchent alors qu'ils ne devraient avoir que du mépris pour ces clowns.
RépondreSupprimer