En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 20 mai 2011

Même pas sauvés par l'absence de GPS à bord.

Quelques accidents récents de la route.

  • Un automobiliste privé de permis de conduire renverse un enfant dans Paris et le tue.
  • Un automobiliste renverse et blesse gravement une fillette dans l'Ardèche à Talencieux, puis prend la fuite.
  • Un piéton tout à la fois sourd et daltonien traverse au rouge et se fait reverser à Clermont-Ferrand.
  • En Vendée, un jeune de 17 ans conduisant sans permis percute un autre véhicule, de nuit. Il est tué ainsi qu'un de ses passagers. Ses deux autres passagers sont blessés dont un grièvement.
  • Dans l'autre véhicule qui contenait un couple et leur fils de 10 ans, la mère et le fils sont tués sur le coup, le père est grièvement blessé.

Pourquoi j'énumère ces tristes faits divers  ? parce qu'on ne voit pas vraiment de rapport avec le GPS nouveau chiffon rouge de la bande d'incapables qui nous "gouvernent"!

2 commentaires:

  1. Toutes ces mesures imbéciles me font me poser cette question : ces pseudo-élites qui nous gouvernent ou aspirent à nous gouverner ne seraient-elles pas également suicidaires (de manière inconsciente bien sûr) ? Prônant une culture de mort, elles sont déjà morbides ou malsaines, ce serait dans la logique des choses. Après un DSK qui se fusille lui-même dans ses affaires de c..., voilà Sarkozy qui se tire une balle dans le pied. Pas un cochon de payant d'automobiliste ne va lui pardonner ce nouveau flicage.
    Il y en a marre que ce soit toujours les 99% d'honnêtes gens qui soient emm... et qui paient pour 1% de racailles, crétins et autres "délinquants routiers" !

    RépondreSupprimer
  2. Il espère et pas nécessairement à tort, que ça se diluera dans la campagne qui parlera de tout sauf de politique même au sens large.
    Si je devais définir le citoyen français en matière politique je dirais que c'est un être immature et amnésique qui s'épargne chaque fois que possible la nécessité de penser et de réfléchir.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.