En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 6 mai 2011

Encore un petit effort Mr President !

A la vitesse où les détails arrivent ou plutôt où les détails sont délivrés par l'administration américaine, car qui d'autre qu'elle en dispose ? je pense qu'on ne va pas tarder à apprendre que Ben Laden était sous somnifère et qu'il a été tué dans son sommeil, comme cela, sa place de méchant éternel, pour les uns, d'idole éternelle  pour les autres est assurée à tout jamais.
C'était sans doute cela le but de l'opération, passer d'un méchant incarné, avec les risques et vicissitudes que cela comporte à un méchant sublimé, immatériel, transcendant. Comme Hitler qui a rendu quand même d'énormes services à l'ordre mondial en disparaissant sans laisser de trace.

7 commentaires:

  1. "Barack Obama doit rencontrer vendredi des membres du commando qui a tué Oussama Ben Laden."
    Ce qui prouve que les rapports circonstanciés ne sont plus ce qu'ils étaient.
    A moins que la poste Américaine soit dans le même état que la nôtre.

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
  2. On va même peut-être apprendre un jour qu'il n'y avait pas de Ben Laden du tout (vu qu'il était mort depuis x temps !). Les Phoques Marins n'auraient flingués au jugé, abattant son (ou ses) fils (même tête, même barbe et même ADN) et quelques-unes de ses femmes...
    Je ne me fais pas d'illusions. Personne n'ira pas jusque là dans les révélations ! (Sauf Meyssan, peut-être).

    RépondreSupprimer
  3. @ Coach , surtout ça fait de belles photos pour les affiches électorales, mais il est vrai que les postes américaines ne sont pas très réputées.

    @ CCRIDER, dans cette affaire on peut tout craindre.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais éviter ben L.. d'autres s'en occupent, mais tu me fais penser - question intox (passons sur le fait que le Chancelier + Franco + Benito ont évité à la péninsule de devenir des satellites du bolchévisme) que cette "bête immonde" a quand même eu de bons profs ..

    RépondreSupprimer
  5. tout à fait j'espère que lorsque les passions seront vraiment apaisées nos descendants écriront une vraie histoire du XX ème siècle

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais qu'Oussama avait subit quelques séances de chirurgie esthétique avant de se faire élire à la maison blanche, non ?

    Ps, j'espère que le président n'était pas sur le trône au moment de lui souffler dans l'oreille "encore un petit effort Mr Président"...

    Ps2, pour être sérieux... ce serait quand même sympa de savoir ce qui s'est vraiment passé. Il se pourrait bien qu'Oussama soit mort depuis longtemps. Voir l'article sur le sujet page 3
    http://www.vigousse.ch/numeros/42/pdf/Vigousse_no42.pdf

    RépondreSupprimer
  7. @ manu, effectivement on peut tout imaginer même ce qu'on qualifierait normalement d'invraisemblable.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.