En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 16 mai 2018

Réjouissante







Intelligente et elle a de jolis yeux

4 commentaires:

  1. J'ai entendu ce matin sur Radio classique, que Karl Lagerfeld expliquait que lorsqu'on s'étonnait qu'avec ses idées féministes avancées, sa mère n'avait jamais pris part à aucun mouvement féministe, elle répondait : "Je n'étais pas assez laide !"

    RépondreSupprimer
  2. à voir certaines de ces militantes on pourrait en conclure, sans doute hâtivement qu'il y a une part de vérité

    RépondreSupprimer
  3. EQUALIZER18/5/18 10:22

    Je reste cool, zen, de bonne humeur. Je bloque légèrement ma respiration, je presse la détente sans coup de doigt, le coup part "cool", je reste "zen" le résultat me laisse de bonne humeur. :-D

    RépondreSupprimer
  4. Equa,
    Cela demande moins d'énergie ^^
    La Mouette

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.