A peine quelques jours se sont écoulés depuis la visite de Jujupiter à Donald, qu'il est légitime de se demander ce qu'il peut bien en rester .
Passons sur l'arbre de l’indéfectible amitié arraché dès le lendemain et intéressons nous au reste.
Juju était parti là-bas pour ramener Donald dans le droit chemin, résultat, il a prouvé à la face du monde qu'il n'était qu'un bouffon tout juste bon à se faire ridiculiser en public.
Il n'a pas changé d'un iota la politique américaine et nos intérêts économiques sont désormais directement menacés par ce grand frère remuant et très mal éduqué.
Si demain Donald se croit obligé d'aider le provocateur Netanyaou, nous serons une fois de plus à la remorque de ces fauteurs de guerre et nous, comme les autres membres de l'UE serons les premiers à payer les pots cassés..
Macron connait désormais ses limites, jusqu’à quand fera-t-il encore illusion?
Je crois qu'il ne fait plus illusion que pour ceux ont intérêt à cette illusion. Je vous accorde que cela peut représenter beaucoup de monde encore.
RépondreSupprimerBonjour Mildred, la baudruche se dégonflera, il n'y a pas de doute à avoir, la seule inconnue étant de savoir jusqu'où nous aurons dégringolé lorsque enfin nos concitoyens se seront réveillés
SupprimerIl a tougagné :
RépondreSupprimer1) Donald durcis les échanges commerciaux avec l'Europe.
2) Il menace le commerce le bagnoles Fr/Ir.
3) l prépare le bourdil Is/Ir.
Con-con-ricoh ! les pattes dans la merdre.
c'est ça . Je crois qu'il est en passe de nous ridiculiser encore plus que Flanby et pourtant nous croyions avoir touché le fond en la matière.
SupprimerComme quoi la politique fait progresser la physique, on sait désormais de façon certaine que la connerie n'a aucune limite et que ce mot est synonyme d'infini .
Ben non, il va certes se dégonfler et nous ridiculiser encore plus que MolleGlande mais les cons-citoyens ne vont absolument pas changer de cap.
RépondreSupprimervous sous-estimez peut-être le pouvoir du portefeuille. Ce qui a disqualifié Mollande ce n'est pas sa nullité crasse puisqu'il a été élu quasiment là-dessus, mais bien sur le fait qu'il ait augmenté les impôts et qu'il n'ait pas ouvert assez les vannes de l'immigration et des"droits" malgré ses importantes avancées dans ce domaine. Je dirais que Macrouille prend exactement le même chemin.
Supprimermaintenant je vous accorde que le réveil de nos concitoyens reste du domaine de l'hypothèse
RépondreSupprimerNe jamais oublier la malédiction de la Ve République : chaque président y est immanquablement pire que le précédent.
RépondreSupprimerc'est vrai, c'est une règle empirique mais qui ne cesse de se vérifier :-)
Supprimer