Jusqu'à présent, l'Irlande s'était, contre vents et marée, arc-boutée sur ses traditions et la défense de la vie.
Mais l'Irlande a, pour des raisons économiques, laissé entrer chez elle le capital qui perverti, en particulier celui des grandes compagnies des médias informatiques et du e-commerce, réputées pour leurs sympathies gay-friendly, pro-GPA, pro-avortement, doctrine du genre, pro-immigration et j'en passe.
Dans cette invasion, en vue de normaliser l'Irlande, un des premiers pas est d'autoriser l'avortement.
L'avortement, c'est à dire l'assassinat d'enfants dans le ventre de leur mère semble être une sorte de sacrifice obligatoire sur le chemin du mondialisme niveleur et n'hésitons pas, démoniaque, c'est le verrou qui permet d'ouvrir toutes les réticences mentales à la perversion.
Rappelons-nous de notre propre histoire récente, c'est exactement ce que nous avons vécu et nous en avons les conséquences sous les yeux avec 40 ans d'avance sur l'Irlande qui, désormais, a entamé son long plongeon vers le néant.
Une fois passée la loi, les Irlandais contemplant l'installation de hordes colonisatrices à la hauteur de leur déficit en naissances, pourront, tout comme nous regretter leur décision et tout comme nous, discuter de la date certaine de leur disparition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.