Selon des informations révélées par France Inter, une expertise médicale affirmerait que le coup de matraque porté sur Théo, violemment interpellé à Aulnay-sous-Bois en février 2017, ne pourrait pas être qualifié de viol.
Selon une expertise médicale, dont les résultats ont été rendus publics par France Inter, Théo n’aurait pas été violé avec une matraque comme il l’a pourtant indiqué. Des données qui pourraient requalifier l’affaire où un policier est mis en examen pour viol.
Lors de son arrestation en février 2017, le jeune homme avait raconté avoir été violemment interpellé par des policiers à Aulnay-sous-Bois et même avoir été violé par une matraque. Une affaire qui avait provoqué un élan d’indignation partout en France avec de nombreuses manifestations organisées en soutien à Théo, qui ont pour certaines dégénérées en affrontements avec les forces de police.
Une requalification du dossier ?
Mais cette expertise médicale vient remettre en cause la version du jeune homme. Si Théo a bien été frappé, il n’aurait pas été violé. Le coup de matraque aurait été porté à côté.
Une deuxième expertise médicale aurait quant à elle conclut que le coup de matraque du policier n’était pas « contraire aux règles de l’art ». Des résultats qui pourraient requalifier le dossier, alors qu’un policier est poursuivi pour viol.
Le juge en charge du dossier devrait rendre son avis la semaine prochaine.
Le Président de la Raie-publique ayant pris personnellement position, il est indéniable que le fion de Théo était défoncé. Mais par qui ou par quoi et pourquoi ? That is the question qui devrait bouleverser la Fwance !
Pas de limite allah crapulerie la plus basse; à voir sa tronche, avant de se faire violer ( ;) ), harceler sexuellement, y s'écroulera de l'eau sous les ponts.
RépondreSupprimerCasse toi pauf Kong !
:-D
SupprimerLa célébrité des trou-du-cul est usurpée , éphémère , la preuve ! et souvent sans fondement ...
RépondreSupprimermdr
SupprimerDans Valeurs Actuelles du 8 février:
RépondreSupprimerComment va Théo ?"Comme un jeune homme violé", répond son avocat, Éric Dupont-Moretti.
Le 26 octobre 2017, LCI/TF1 diffuse une interview dans laquelle Théo exprime son malaise : "J’ai besoin de ne plus voir personne" dit-il notamment. "Très diminué", il serait "incapable de reprendre sa vie d’avant".
Le 29 octobre, trois jours plus tard donc, l’agitateur public Hadama Traoré poste sur Youtube une vidéo d'un concert dans la "cité des 3000". Le rappeur Fianso est l’invité d’honneur. Théo est là. Sur une vidéo partagée par des participants et repérée par Valeurs actuelles, on le voit se trémousser, fièrement, tout sourire. Il monte sur scène, acclamé par ses pairs
il se trémousse pourtant à un concert de rap
(à partir de 3m30 dans la vidéo, il porte une veste blanche à capuche).
En vérité c'étaient des spasmes de douleur
SupprimerJ'avoue que j'ai jamais mordu à cette histoire de viol. Les vidéos sont p-arfaitemnet claires : jamais son calbard blanc ne descend sous la raie d'Ephèse et comme on ne parle pas de déchirure calbutesque y peut pas y avoir eu pénétration (l'ignoble Ducon-Moderire parlait carrément de matraque enfoncée "jusqu'au côlon", soit plus de 30 cm), et par ailleurs, après ladite pénétration on voit le délinquant marcher sans complication, entre deux flics, jusqu'au fourgon policier, alors que si on lui avait éclaté l'anus avec une matraque non lubrifiée il se tordrait de douleur.
RépondreSupprimerTout ça n'est que frime nègre pour publicité hollandesque probougnègre. A vomir.
Sur la forme ou sur le fond ( dement) ça donne envie de gerber
SupprimerSi la droite avait des roupettes elle interpellerait Hollande en lui demandant des explications
RépondreSupprimeril se passe de drôles de chose dans les caves de cette cité, une enquête rigoureuse aurait permis de le démontrer, et ainsi de démontrer aussi son derrière a été défoncé.
RépondreSupprimersi ça fait partie de ses loisirs ...
Supprimer