Tout cela est vrai et faux. L'important n'est pas que l'allocation soit versée à l'aide d'une carte de débit, mais que cette allocation existe et soit versée.
samedi 10 février 2018
Bernard Monot (FN) présente un Flash éco' spécial sur la carte de retrai...
Tout cela est vrai et faux. L'important n'est pas que l'allocation soit versée à l'aide d'une carte de débit, mais que cette allocation existe et soit versée.
4 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui , la carte existe , j' en ai vu une . L' élu FN a bonne mine de nous faire la messe , mais il était où ce connard le 4 décembre 2017 quand la Loi a été voté par 43 enculés présents (contre 13) pour ponctionner encore plus la CSG des retraités ? lui et la truie MLP et l' aut' con de Dupont gnangnan ? dressez la liste des enculés et envoyez les se faire foutre aux prochaines élections ! si on a encore envie d' y aller , parceque là , j' ai épuisé mon sens civique ! Qu' on les pende ! ...
RépondreSupprimerqu'on les pende tous sans distinction.
SupprimerLa carte existe mais ça n'apporte rien de plus, ce n'est que le moyen de retirer une allocation. Le problème c'est l'allocation, pas la carte.
lien ici , détail de la séance d' enculade du 4 décembre 2017 ... !
RépondreSupprimerhttps://www.sauvegarde-retraites.org/article-retraite.php?n=1017
On pourrait attendre d'une opposition décente que tous ses membres soient présents lors des votes pour obliger les autres à aligner au moins autant de députés +1 ce qui les ferait bien ch... , mais nous avons le personnel politique le plus indécent du monde. Tant qu'à faire je préfère les Géorgiens, les Grecs ou les Brésiliens qui vont parfois jusqu'à régler ça au pistolet dans l’enceinte parlementaire.
Supprimer