En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 3 février 2018

Que gagne vraiment un député ?

Reblogué depuis Medias Presse Infos (je suis trop bon de les citer)

Que gagne un député français ? Sur M6, l’émission Capital a donné quelques indications intéressantes.
. 7.209 euros d’indemnité mensuelle
. 5.372 euros mensuels de frais de mandat
. 12.000 euros annuels pour les timbres et les recommandés
. 4.200 euros annuels pour les abonnements téléphoniques et numériques
. un forfait de 15.000 euros pour s’équiper en matériel informatique
. 2.800 euros de frais de taxis
. la gratuité sur les trains
. douze voyages en avion
Pour comptabiliser ce que nous coûte une assemblée de parlementeurs, ajoutons que chaque député dispose d’un budget mensuel de 9.618 euros pour payer ses collaborateurs.
Et pour ce prix-là, quand ils daignent se déplacer, certains jouent sur leur tablette, d’autres consultent les soldes en ligne, et les épuisés… roupillent.

10 commentaires:

  1. EQUALIZER3/2/18 23:20

    Cette bande d' enculés mondains votent des lois qui nous volent ! font chier au quotidien , collaborent activement à la mort du cher et vieux Pays ! immigration-invasion ; allocs divers aux ratagasses ; spoliation des héritages , revenus , par l' impôt et les taxes , braquage à la source des pensions de retraite (CSG1+CSG2+CRDS+CASA!) équivalent d' un mois et demi de pension ! préférence étrangère , criminalité soutenue , vol de la propriété privé (maison occupée 48h par des squatters inexpulsables !) radars , permis à points , etc ... enculage à tous les étages ! que crèvent ces charognes ! Ré-vo-lu-tion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que "enculés mondains" s'applique parfaitement; Des escrocs surpayés mais pas encore aux 39000 euros estimés comme un minimum vital par le collectionneur de montres

      Supprimer
  2. EQUALIZER5/2/18 17:06

    Si au moins ces "enculés mondains" élus par des "enculés tout court" nous avaient préservés de l' invasion , maintenu la peine de mort , et des impôts justes utilement dépensés ... (etc) finalement même trop bien payés , on aurait vécu dans un pays prospère (yop là boum) et leur salaire une goutte d' eau dans l' océan .. Tiens pour info , la chronologie de l' immigration en France depuis 1900 ! super intéressant , d' autant que beaucoup parlent sans savoir sur ce sujet (et pas que!) et tu verras que Giscard aura été le dernier a en avoir prévu le retour de 500.000 étalé sur 5 ans . L' arrivée de Mitterrand en 1981 (merci Chirac!) a ouvert les portes "ils sont chez eux chez nous"! (enculé!) Que veux-tu , on a beau avoir ses idées , choisir en Valy et Mitteux y' avait pas photo , comme entre cette conne de MLP et trouduc Macrouille , pareil MLP quand même . Je laisse aux brillants stratèges et révolutionnaires de clavier bien (mal) tempéré , le soin de prendre le pouvoir bannière et bite au vent , canif entre les dents ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Giscard nefaisiat que tenter de récupérer sa connerie du regroupement et nul ne sait ce qu'il se serait passé une fois réélu.
      Je n'accorde (et n'ai jamais accordé) aucune confiance à cette merde .

      Supprimer
    2. EQUALIZER5/2/18 20:18

      Confiance ? moi non plus mais entre lui et Mitteux .. fallait choisir ou éliminer !

      Supprimer
    3. je suis sûr de ne pas avoir voté Fanch la Mite, mais je ne sais plus si j'ai voté ou si je me suis abstenu. Compte tenu de "l'estime" dans laquelle je tenais l'escroc charentais je pense avoir voté Giscard mais je n'y mettrais pas mon bras à couper.

      Supprimer
  3. EQUALIZER5/2/18 17:08

    chronologie de l' immigration ici :
    http://www.vie-publique.fr/politiques-publiques/politique-immigration/chronologie-immigration/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis Marcellin qui liait séjour et travail effectif il n'y a eu que des connards et des lois de merde.

      Supprimer
    2. >>Paul-Emic : Vos propos sont justes et dits avec é... nergie! :D

      Supprimer
    3. il faut parfois céder à la colère

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.