En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 7 février 2018

La neige, la honte

C'est beau l'aboutissement d'un siècle et demi de démocratie . deux malheureux centimètres de neige et un degré sous zéro et toute l'Ile de France est bloquée.
Je fais partie de ces millions de Français que l'on insulte tous les jours mais qui continuent d'aller travailler et qui font vivre ce pays de merde, traduction à peu près fidèle de "shithole"
Lorsque j'ai quitté mon travail vers 21h45, il n'y avait en tout et pour tout que deux  centimètres de neige, ce matin sur le rebord de ma fenêtre on touchait aux trois centimètres . Une misère !
Et pourtant tout le réseau était bloqué, les transports en commun absents - heureusement que le Français est têtu et utilise sa voiture personnelle - pas de salage, pas de sablage, encore moins de déneigeuses outil qui semble avoir disparu de la surface de la France .
Aucun avertissement dans les entreprises,  aucun assouplissement d'horaire pour rentrer plus tôt, mais les services publics clos pour la plupart.
La France d'en haut qui abandonne la France d'en bas, les prémices de ce qui nous pend au bout du nez.
État, région, département, municipalité, où sont-ils donc ?  Des profiteurs, des voleurs !

Nous sommes en guerre contre les autorités, comprenez le bien !

4 commentaires:

  1. "Nous sommes en guerre contre les autorités, comprenez le bien !". Nos tyrans nous mènent une vraie guerre d'extermination, nous le savons. Seul problème : nous ne sommes pas bien nombreux à le voir et à le savoir. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est même le seul problème en fait

      Supprimer
  2. EQUALIZER7/2/18 10:26

    "Anonyme" vous me l' avez enlevé du clavier :D ... lorsqu' on en parle autour de nous , on est souvent vu comme "extra terrestre" ou "extrémiste" ... des martiens d' extrême-droite ? Oui le "Pouvoir" nous mène une guerre qui atteint l' hystérie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parler de bon sens relève de l'acte révolutionnaire aujourd'hui

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.