Le Rojava est le nom donné par les indépendantistes kurdes au « Kurdistan syrien », en fait une région située au nord – ouest de la Syrie et où vit une forte communauté kurde. A l’occasion de la guerre en Syrie, les combattants kurdes ont essayé d’imposer la sécession de facto de cette région. Mais ils se sont retrouvés confrontés directement avec le groupe djihadiste et terroriste « Etat islamique » (DAESH). Le Rojava est d’ailleurs apparu dans l’actualité mondiale lors de la bataille de Kobané qui a opposé les forces kurdes (regroupées dans l’organisation YPG) et les djihadistes.Mais depuis 2014, cette région est aussi devenue le théâtre d’opération d’une organisation militaire d’extrême-gauche intitulé « Bataillon International de libération ». Si cette unité prétend combattre DAESH, elle se sert également du territoire dit du Rojava, à l’instar de DAESH ailleurs en Syrie et en Irak, comme d’un sanctuaire pour s’organiser et entraîner ses membres pour un tout autre genre de lutte armée. Lutte qui risque plus tard, d’avoir lieu en Europe et qui ne serait ni plus ni moins qu’une relance du terrorisme d’extrême-gauche.C’est pourquoi, nous pensions utile de traiter ce sujet...
Le reste sur MPI
Le Kurdistan et tout le Moyen-Orient : un sacré pot de pus !
Encore une fois on nous a fait prendre des vessies pour des lanternes.
on s' en fout ! on a les bataillons de la gay-pride , technoparadeurs , antifa et merdasse gauchiste ! une belle jeunesse dopée à l' aïe-phone aux herbes de Ducros et aux merveilles de la chimie . On est paré ! non mais sans blague .. P-E est un défaitiste ! hahahahahaha :D
RépondreSupprimerhttps://img4.hostingpics.net/pics/398071terrorm2Copie.jpg
RépondreSupprimerOn ne peut ne pas remarquer que le sunnisme takfiriste des francs-maçons "frères musulmans" fait penser à la réforme protestante et à Oliver Cromwell qui aura exterminé un bon paquet de Chrétiens Catholiques tout comme les sunnites takfiristes massacrent les musulmans.
Derrière cela, on retrouve exactement les mêmes acteurs que derrière le protestantisme, les loges, les kabbalistes et le Talmud de Babylone et les types qui ont crée le capitalisme et le socialisme :
https://evidenceducomplot.wordpress.com/2017/08/08/tous-esclaves-du-communisme-et-du-capitalisme-creations-du-peuple-auto-elu-selon-otto-hermann-kahn-lui-meme/
Si c'est eux-mêmes qui le revendiquent, nous n'avons pas le droit de les contredire ...
(j'ai encore d'autres articles identiques à paraitre avec d'autres parleuses)
tout cela procède du même complot luciférien, William G. Carr en décrit bien le mécanisme dans ses livres
Supprimer@Paul
SupprimerEn deux vidéos :
https://youtu.be/C7TdC05Siqc
https://youtu.be/OO12SxE5tRA
William G.C et Nesta Webster aussi ;-)
PS : Quand la bête immonde ne peut plus se cacher, et elle ne le peut plus, elle peut enfin être combattue et vaincue.
Je sais que je suis énervant à le répéter mais "Les jambes en mousse et une volée de canards qui les suivent partout, tout le temps. Des walking dead !
merci pour le premier lien, quant à BHL il est surtout adorateur de son propre néant.
Supprimer@Paul
SupprimerUn type que tout le monde prend pour un débile mais qui ne l'est pas, m'amuse énormément, c'est Paul Ponsot.
Il développe benoitement des tics de langage qui n'en sont pas, des qualificatifs qui semblent délirants mais qui sont une façon soft et "allumée" de dire la vérité : Les Francs-MaCons, les entités sans âme etc...
Sans le décodeur Ponsot semble allumé, avec le décodeur c'est un gros taquin. ;-)
à vrai dire il me fatigue rapidement mais je devrais peut-être me forcer un peu. Il faut dire que j'ai beaucoup évolué ces derniers temps et ce qui m'apparaissait comme une vaste fumisterie prend de la consistance à mes yeux. Merci 2001, merci l'inauguration du St Gothard, merci les cornetti et les yeux masqués.
SupprimerPareil pour moi, maintenant que j'ai le décodeur ses formulations m'amusent énormément. Il est très taquin à sa façon le P.P ;-)
SupprimerRien de tel qu'un type assez humble pour jouer les idiots afin de parler librement de la nature profonde des ennemis de l'humanité.