En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 9 août 2017

Nouvel attentat en France, probablement islamiste

Un nouvel attentat, cette fois-ci encore contre des militaires, à Levallois-Perret. Il est plus que probable que cet attentat pourra être attribué à des islamistes, dénomination politiquement correcte pour musulmans.

Ce qui est une fois de plus remarquable et le dénominateur commun à tous ces attentats, c'est à la fois la détermination et la lâcheté de l'auteur.
Comme en Algérie, comme en Palestine, comme tous les attentats commis en Europe et dans le monde, par ces musulmans, le trait commun, c'est la lâcheté qui préside à l’exécution de ces basses œuvres. Les quelques rares cas  qui sortent de ce schéma ne viendraient là que pour confirmer la règle.
Après que la justice a relâché l'auteur de l'attentat manqué à la Tour Eiffel pour cause de débilité mentale, nous sommes impatients de voir comment cette fois-ci la justice et le pouvoir traiteront ce cas. On va certainement commencer par nous dire que rien ne permet de rattacher cet acte à la religion d'amour de tolérance et de paix, puis si l'auteur est arrêté, les signes de déficience mentale vont certainement se révéler .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.