En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 26 août 2017

Et si l'on parlait de George Soros ?

L’Open Society de Soros: la formation d’un Lebensraum idéologique pour l’Empire – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances



WikiLeaks nous a appris que les Panama Papers ont été fournis par le gouvernement des États-Unis, des ONG de la nébuleuse Soros, ainsi qu’un groupe de journalistes occidentaux. Les preuves sont aujourd’hui irréfutables. Au cours des dernières décennies, un vaste réseau a été mis en place pour non seulement contrôler l’information, mais pour influencer l’appareil législatif des sociétés dans lesquelles ce réseau opère. Ce texte est le premier document à charge contre ce Nouvel ordre mondial qui se met en place. Il propose un regard nouveau sur les États baltes, et analyse la vraie nature inflammable de ce Nouvel ordre.
Les révélations contenues dans les Panama Papers ne sont que la nouvelle phase de la campagne de désinformation à laquelle nous sommes soumis depuis des décennies. Aujourd’hui, le monde de l’information est chamboulé par un groupe de journalistes et de laquais du capital, qui ont pour mission de camoufler la vérité. Aujourd’hui, mon récit porte sur une seule des tentacules de la pieuvre, sur une facette d’un des sicaires au service du Nouvel ordre mondial, George Soros...

2 commentaires:

  1. Tu peux ajouter Anonymous et ses marionnettistes qui ne le sont plus du tout... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais accroché à Anonymous, car en tout il faut se poser la question des moyens et de l'impunité. Il n'y a que les fans de séries télé qui peuvent croire qu'Anonymous est un collectif de gentils garçons œuvrant pour le bien de l'Humanité.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.