En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 27 août 2017

Indéniablement il va se passer quelque chose.

Indéniablement il va se passer quelque chose . Tandis qu'au sein de chaque pays occidental, la vague d'attentats par porteur de couteau, déséquilibré ou pas - artifice trouvé par le système pour feindre de ne pas stigmatiser les muzz, - est en perpétuelle augmentation, la liberté d'expression des envahis, nous, au sein de ces mêmes pays est déniée, reniée, refusée, criminalisée par des lois iniques et des juges collaborateurs . Pas un jour sans que les envahisseurs ou leurs dhimmis ne proposent d'abattre une statue pour avoir la médaille  du bon élève de la part de leurs maitres damnés.
Avant-hier le général Lee, hier Pétain, aujourd'hui Nelson ! demain probablement la statue de Vercingétorix à Gergovie, premier Gaulois connu pour avoir refusé l'Autre !
Mon hypothèse est, que ceux qui ont décidé que du passé il fallait faire table rase, pour installer un monde nouveau, un homme nouveau décérébré et obéissant sont en train de passer au dernier acte de leur plan de destruction, semant la zizanie au sein de chaque groupe humain, en même temps, comme dirait Macron, qu'ils s'efforcent de dresser les pays les uns contre les autres.
Nous n'avons quasiment aucune chance désormais d'enrayer ce plan.

Ces jours-ci en France, est passé un texte qui criminalise les propos tenus en cercle privé. Chacun désormais devra contrôler sa parole même entouré de sa famille ou de ses "amis"  .
Tout cela va avoir pour conséquence de fragiliser encore plus les individus face à un pouvoir obèse et omnipotent qui a définitivement basculé en peu de mois dans le fascisme, n'ayons pas peur des mots.
Nous voici donc , nous , les de-droites contestataires et patriotes, face à cet État fasciste, sans appui, sans argent, sans même des chefs dignes de ce nom, sans véritable idéologie sinon celle de la réaction, trahis en religion par les plus hautes instances du catholicisme gagnées au mondialisme et aux pratiques lucifériennes.

Comme disait Foch, ma droite est enfoncée, ma gauche cède, tout va bien, j'attaque. Il va quand même falloir s'y mettre sans tarder parce que le train ne nous attendra pas !

15 commentaires:

  1. Disons que nous pouvons évoquer la soi-disant fausse lettre achetée à prix d'or par le British Muséum de Londres :

    La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement.

    Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.
    Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

    Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :
    « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement.
    Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise, à titre personnel vu là où ils sont en train de nous emmener VOLONTAIREMENT, ils peuvent toujours s'accrocher avant de me faire peur avec leurs lois dignes de Léon Trotski faux nom pour faire non-juif, de son vrai nom Lev Davidovitch Bronstein.

      Supprimer
    2. on est en plein dedans.

      Supprimer
    3. Paul, je ne veut surtout pas choquer mais parler ouvertement.

      Quand on cesse d'espérer, d'une manière générale on perd son humanité et c'est ce que certains, qui ont une foi démoniaque, veulent.

      Quand on s'estime Chrétien,et qu'on cesse d'espérer, peut-on encore se dire Chrétien ?
      Un chant me revient en tête à chaque moment de fatigue "Je et mon espoir en le seigneur, je suis sûr de sa parole" (ça ne plait pas aux athées, tant pis, j'assume)

      Le Christianisme est avant-tout un message d'espoir, pour les plus chanceux c'est un message de certitude.

      Ce qui explique que je me moque totalement de voir ou de ne pas voir, dans les deux cas, je sais qu'ils ont perdu.

      Le seule combat à ne jamais perdre de vue, c'est celui de ne pas les autoriser entrer et te salir (de façon non matérielle bien sûr).

      Supprimer
    4. Heureusement la religion chrétienne permet de se relever même si on a trébuché. Rien n'est jamais perdu.

      Supprimer
    5. @Paul
      Cela ne se peut pas que tout soit perdu, sinon cela signifierai que la vie, et la création elle-même soit perdue.

      Nul artisan ne sue sang et eau, ne met tout son amour dans une création, pour la simple finalité de la détruire.

      Même mon ennemi juré et ses sbires n'ont pas pour finalité de détruire leurs putrides créations, bien au contraire.

      Tu me demandais d'où vient mon énergie, tu sais tout ce qu'il faut en savoir.
      Aucune énergie négative, aucun désespoir, au contraire un large sourire et de l'espoir même si cela ne se voit pas. (quoi que mon humour graphique peut laisser deviner mes sourires parfois...)

      Supprimer
    6. @Paul
      "Trébucher" cela s'appelle une épreuve !

      Certains se relèvent en pleurant,
      d'autres se relèvent dans la honte à cause de leur égo démesuré,
      d'autres se relèvent dans la haine de tout et de tous,
      le bon grain se relève en ayant appris.

      Tous les pères de famille le savent.
      Aucun ne tient rigueur à son enfant d'être passé par les trois premières étapes pour comprendre que la finalité est la dernière étape, celle de l'apprentissage.
      ;-)

      Est-ce que tu peux en vouloir à ton enfant d'apprendre ?
      Est-ce que tu peux lui en vouloir d'apprendre certaines leçons plus vite que d'autres ?

      Supprimer
  2. La distributions de pains brûlants est arrivée, il ne faut pas la louper celle-là !!!
    https://evidenceducomplot.wordpress.com/2017/08/28/le-tout-en-images-du-28-aout-2017-special-usa-devenus-israel/

    RépondreSupprimer
  3. @Paul
    Le dernier qui parle de "judéo Christianisme", il me tenait à cœur de remettre l'histoire à l'endroit :

    https://evidenceducomplot.wordpress.com/2017/08/29/pour-en-finir-avec-la-blague-du-judeo-christianisme-definitivement/

    RépondreSupprimer
  4. EQUALIZER31/8/17 10:14

    le troupeau des vaches sacrées s' agrandit ! maintenant défense de rire des pédalo ! est-ceque fernandel pourrait encore chanter "On dit qu' il en est" (ta ta ta tatata prout prout) ? il nous reste les belges et les blondes mais pour combien de temps ?
    http://ripostelaique.com/vous-rigolez-des-homos-et-des-travestis-en-prive-avec-macron-ce-sera-la-taule.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Note bien que mon urinoir Gwen-Ho-Laid a inventé un nouveau des lits : La grossophobie (véridique)

      Du coup tu es obligé d'habiller les vaches en XXS quand tu bosses dans un magasin de vêtements, tu flippes tellement de tomber sous le coup de la loi...
      Pis c'est plus seyant ! ha ha ha

      Ils n'ont honte de rien les gauchiasses, honte de rien, c'est à ça qu'on les reconnait. (après tu t'étonneras que j'y suis allergique...)

      Allez, j'ai bien balancé chez le meilleur blog de le monde, maintenant faut que je bosse, le pain quotidien c'est essentiel pour un Chrétien.

      Supprimer
  5. EQUALIZER31/8/17 10:19

    Fernandel ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=rYetoLXLOEM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @EQUALIZER
      Hé bien, après les statues en bons Bolchéviques ils vont brûler les livres et détruire les films et enregistrements radio.
      Une véritable inquisition Talmudique et Kabbalistique, c'est bien au moins le dossier du Procureur sera indiscutable.

      T'as pas remarqué qu'il n'y a pas de loi contre la Christianophobie, la blancophobie, la blondophobie ?

      C'est normal, justice 'Française' Talmudique (mais plus pour longtemps) ;-)

      Supprimer
    2. Sans trop m'avancer je crois même que c'est interdit par la loi, du moins en ce qui concerne les crimes contre l'humanité. Il n'y a qu'un seul crime contre l'humanité et celui-ci a été défini une bonne fois pour toutes à Nuremberg.

      Supprimer
  6. @Paul
    Le tout en images du 31 aout vous éclairera sûrement sur qui nous fait du chantage au nom d'une foi qu'ils n'ont pas, et sur le comportement à adopter.

    D'autres publications suivront dans ce goût, des dérangeantes, des moins dérangeantes, je vais essayer d'alterner avec du plus léger dès ce soir.
    Mais le léger n'est pas mon côté fortiche... :-/

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.