Les journalistes n’ont pas dû voir cette photo | Le blog d'Arnaud de Brienne
Il a raison Arnaud de Brienne. Si d'aventure vous vous laissez aller à regarder le 20 heures pensez que ce sont des raclures qui vous distillent de la propagande.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Hélas, et c'est bien là le pire, je pense qu'ils l'ont vue.
RépondreSupprimerbonjour Orfeenix, je me suis planté j'ai répondu un peu plus bas
Supprimerles journalopettes sont des "maricon" .. des "hijos de putas!" en fait des agents de la propagande , des putes au plus offrants (sans soulager leur prochain!) Tiens il faut lire le dernier n° de Rivarol qui en dit long sur le journalisme aux ordres , raconté par un repenti ... énorme ce que l' on y apprend ! (Pub gratuite pour le seul hebdo qui nous reste ...)
RépondreSupprimerce qui me désespère c'est que nous le savons tous et que nous sommes impuissants à leur clouer le bec ou à leur faire diffuser la vérité
SupprimerNaturellement qu'ils l'ont vue, Même Arnaud de Brienne le sait comme tout le monde le sait ils habilleront leur silence des mots de décence ou respect, quand tout le monde sait que c'est de l'aplatissement et de la servilité
RépondreSupprimerMais tout cela cela sonne faux quand le monde a tellement soif de vérité.
SupprimerLes gens ont peut-être soif de vérité, mais se précipitent sur le premier bobard venu comme des vautours sur une charogne. Et ils s'y accrochent.
SupprimerSi le monde recherchait la vérité et s'arrêtait sur les bribes de vérité que l'on connait déjà il y aurait un bouleversement. complet.
Ben, c'est plus manipulateur de faire passer les photos montées du petit Aylan.
RépondreSupprimerLe fils du passeur dont le papa s'était équipé d'un gilet de sauvetage et en avait privé la maman et ses enfants...
Aylan dont tous les détails de la manipulation merdiatique sont connus et dénoncés de façon intercontinentale !(ce qui est très surprenant)
Aylan idéalisé comme emblème victimaire des "pauvres immigrés" tandis que cet enfant "n'est qu'une victime" parmi d'autres. Si l'occasion nous en est donnée, nous n'oublierons pas les journalistes.
Supprimer