En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 13 août 2017

Racisme et dissimulation

Hier, a Charlottevville USA se tenait un rassemblement de la droite protestant contre le projet de déboulonner la statue du général Lee chef des armées Sudistes.
Comme d'habitude l'extrême gauche a organisé une contre manifestation car là-bas comme ici la liberté d'expression ne vaut que pour la gauche.
Puis à un moment un véhicule est entré dans " la foule" tuant une jeune femme et blessant 34 autres participants.
Ce sur quoi ne s’appesantissent pas les medias du pays le  plus censeur du monde - nous - c'est que le véhicule piloté par un certain Fields est rentré dans la manifestation de droite et que ceux qu'on accuse de violence à tous propos sont les victimes des pleurnichards permanents de gauche.
Pour l'instant nous n'en dirons pas plus mais n'en pensons pas moins ...

EDIT
J'ai écrit cet article sur la foi d'un article du NYT qui a depuis été corrigé. Il s'avère que la vérité est tout à fait l'inverse et que la voiture a été projetée dans la foule des contre-manifestants ce qui est tout aussi ignoble;
Je ne comprends pas cet acte qui a certes tué une femme et fait plusieurs blessés mais surtout nuit durablement à la cause qu'on suppose que l'auteur de l'acte défendait . Plus qu'incompréhensible, c'est dément, la gauche ne pouvait rêver mieux !

12 commentaires:

  1. EQUALIZER13/8/17 21:08

    les "antifa" sont partout la milice du (((Pouvoir)))...

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait, d'ailleurs Fields ....

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas pourquoi il est impossible de commenter sous le nom de Pakounta. Bref. Je me disais que c'était peut-être (sans doute) un false flag vu que le conducteur prétendument Alt Right a une maman qui s'appelle Bloom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ignore aussi je n'ai pas de liste d'interdiction.
      Je pense aussi à la provocation. Bloom&Fields ça évoque un horizon oriental.

      Supprimer
    2. et puis Alt Right est bien infiltré c'est le moins qu'on puisse dire.

      Supprimer
  4. Ca rapporte, les acteurs de crise. En 2 jours, une collecte pour consoler la famille de la victime a récolté 225 000 dollars (https://www.gofundme.com/our-sisters-keeper-heatherheyer). J'ai des pb d'argent, je devrais faire semblant de me suicider, par exemple devant un point de débarquement de l'invasion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais vous on ne pourra pas vous rattacher au peuple élu , ça vous couterait cher

      Supprimer
  5. En tout cas, jim stone et aangirfan apportent des infos bien éclairantes : c'est un false.
    A part ça, j'imagine que Mr Blogspot m'a catalogué mauvaise tête, c'est absolument impossible de commenter sous le nom de Pak. J'écris, je remplis mon profil et puis, pour "publier" comme pour "aperçu", ça se bloque, ils ne veulent pas de moi, me redemandent une identité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé des malheurs que vous fait gogole . Je suis étonné, dans ces conditions qu'ils ne m'aient pas encore bloqué.
      Voiture de l'Etat, chauffeur changé et plaque symbolique . On ose à peine y croire

      Supprimer
    2. j'ai du mal à m'empêcher de faire le parallèle avec le meurtrier de la pizzeria en Seine et Marne, voiture bélier, comportement apathique même profession nom David Paterson forcément Gaulois pur beurre.

      Supprimer
  6. EQUALIZER16/8/17 20:32

    Je me suis découvert "Nazi" ... vu que je suis pour qu' au Pays de mes ancêtres NOUS reprenions le pouvoir . Merdalors c' est terrible ! mais logique .. être Maître chez soi c' est "nazi" .. enfin en Europe ou tout autre pays encore blanc ! ailleurs c' est très bien vu ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beaucoup de mal à comprendre l'absence d'intellectuels "de droite" sur le créneau. Il y en a bien trois ou quatre qui du coup sont vite ostracisés vu leur petit nombre, mais dans l'ensemble ça se terre. Objectivement "la droite" n'est pas très courageuse.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.