10000 euros par mois pour sauver des migrants. Faire le volontaire en Méditerranée rapporte gros pour les bobos humanitaristes !
Ils appelaient les migrants à sauver, «la chose », et ils encaissaient des salaires mirobolants. Les révélations sur le bateau Iuventa, appartenant à l’ONG allemande Jugend Rettet, mettent à jour un business bien rodé des débarquements. Comme le rapportent différents quotidiens italiens des écoutes, désormais publiques, de deux membres du navire Vos Hestia de l’ONG Save the Children, il ressort que l’engagement de certaines ONG est tout autre que désintéressé [...] la suite sur MPI
Ça devient tellement banal de dire "tous des pourris" mais c'est tellement vrai !
D'après ce qu'on comprend de la photo ci-dessous :
- une navette de type pneumatique à moteur (flèche rouge) qui effectue des allez retour depuis la Lybie
- Un quai de transbordement de type catamaran (flèche verte)
- Un canot assurant la navette entre le "quai" et le navire (seconde flèche rouge)
- un boudin brise lame pour le cas où la mer serait un peu agitée. (à droite)
- Le bâtiment "sauveteur (flèche bleue)
Pôle de transbordement en haute mer. |
Pourquoi des valets des banques, c'est à dire les lucifériens qui ont tout organisé, se réveillent-ils d'un seul coup en disant qu'ils vont mettre bon ordre à tout cela, comme le mari de Brizitte, pour ne pas le nommer ?
Y-a-t'il un plan pour créer du désespoir en Afrique afin de susciter esprit de vengeance et de conquête là-bas, ainsi que du ressentiment chez ceux qui sont déjà là, après qu'on leur a présenté cette immigration-invasion comme un droit ? Le but n'est-il pas d'allumer la mèche du pétard que tout le monde redoute mais attend comme un évènement incontournable ?
à lire aussi Collusion entre ONG et passeurs
En 2014 l'Eurodictature finançait l'accueil des clandestins à hauteur de 5 millions d'euro, la même année le financement de l'agriculture était de 500.000 euro...
RépondreSupprimerC'est vérifiable ;-)
EURODICTATURE en faveur de laquelle j'ai conservé tous les propos de nos politichiens (désolé je ne maîtrise pas l'orthografe) histoire d'attendre Mélenchon au tournant au cas où il veut jouer les marioles ...
en référence au titre de ton blog, : ça pue l'évidence !
SupprimerSois certain qu'ils vont nous jouer le coup du "oui mais on était obligés de collaborer pour vous éviter pire encore".
SupprimerC'est prévu mais la réponse + le réquisitoire documenté des procureurs est prévu également.
C'est tellement accablant, ce sur base de données officielles publiques, qu'au lieu de jouer de sophismes ... they'd better to train ... marathon.