L'Indonésie, premier pays musulman du monde... par la population. Qui est vraiment l'étrange Oubamarx, ce prototype de l'apatride des temps futurs, formé dans une medersa donc musulman repeint en chrétien de papier ou relativiste sans conviction ni patrie particulière mais plein d'ambition outrecuidante ? En tous cas quelqu'un qu'on ne regrettera pas !
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
L'Indonésie, premier pays musulman du monde... par la population.
RépondreSupprimerQui est vraiment l'étrange Oubamarx, ce prototype de l'apatride des temps futurs, formé dans une medersa donc musulman repeint en chrétien de papier ou relativiste sans conviction ni patrie particulière mais plein d'ambition outrecuidante ? En tous cas quelqu'un qu'on ne regrettera pas !
Il restera forcément dans le Guiness des records (premier président noir) mais je doute qu'effectivement il laisse un souvenir impérissable.
RépondreSupprimerS'il est le premier d'une longue lignée de Présidents métis ou divers, l'exploit en deviendra tout relatif...
RépondreSupprimer