On dirait un OSS 117 (Jean Bruce) ou un Paul Kenny, mis à part les têtes des "héros". A l'époque, de beaux caucasiens à la mâchoire carrée et au regard franc...
c'est bien l'ambiance que je voulais restituer, bien que j'ai un peu raté le personnage de droite je l'aurais voulu plus dan l'ombre, je vais essayer de peaufiner cela.
En fait le titre lui-même "Gachis à Karachi" c'est de Jean Bruce (OSS 117). De la plus belle eau comme "Cache-cache au Cachemire" ou "Arizona zone A". Du pur années 60. Par contre les couvertures d'OSS 117 étaient plus colorées et pour le sujet j'ai pensé qu'une couverture à la Paul Kenny (Coplan) était plus de circonstance.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
On dirait un OSS 117 (Jean Bruce) ou un Paul Kenny, mis à part les têtes des "héros". A l'époque, de beaux caucasiens à la mâchoire carrée et au regard franc...
RépondreSupprimerc'est bien l'ambiance que je voulais restituer, bien que j'ai un peu raté le personnage de droite je l'aurais voulu plus dan l'ombre, je vais essayer de peaufiner cela.
RépondreSupprimerEn tous cas, le titre est super, très style de ces années-là (Gérard de Villiers).
RépondreSupprimerEn fait le titre lui-même "Gachis à Karachi" c'est de Jean Bruce (OSS 117).
RépondreSupprimerDe la plus belle eau comme "Cache-cache au Cachemire" ou "Arizona zone A". Du pur années 60.
Par contre les couvertures d'OSS 117 étaient plus colorées et pour le sujet j'ai pensé qu'une couverture à la Paul Kenny (Coplan) était plus de circonstance.
Je n'avais donc pas oublié mes classiques...
RépondreSupprimer