Le site Israël7.com fait état de rachat de terres privées dans le nord d'Israël pour le compte de mystérieux hommes d’affaires arabes très fortunés vivant à l’étranger .
Des personnes contactées par un Juif, se présentant comme agent immobilier [qui] travaillait en fait pour un cheikh saoudien qui souhaitait « récupérer les terres », font état de prix très attractifs deux ou trois fois plus élevés que le prix normal .
Et le rédacteur de l'article de s'inquiéter « Nous devons trouver une solution parce que nous perdons ainsi notre terre. Des hommes de paille gagnent pour chaque affaire des centaines de milliers de dollars et vendent notre pays »
Au fait, comment s'est réalisée concrètement l'implantation des Juifs en Palestine depuis la fin du XIXème jusqu'à 1948 ?
Bizarre cet attachement à la terre pour des cosmopolites mondialistes...
RépondreSupprimerLe métissage n'est-il pas la panacée universelle ?
le mondialisme c'est pour berner les goys
RépondreSupprimerEn tous cas , bonne idée ! ...fallait y penser !
RépondreSupprimerJ'imagine un instant que les arabes , petit à petit , à coup de pognon , regrignotent tout Israel comme des souris.....
...ça mettrait fin au conflit ...
Ce ne sont que des copieurs et il y a peu de chances que cela fonctionne dans le sens inverse de la première fois, mais la nouvelle est intéressante.
RépondreSupprimer