En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 20 septembre 2010

La bête immonde en Suède !

L'extrême droite entre au parlement suédois sur le thème de la lutte contre l'immigration.
C'est mécanique.
En Suède la quasi totalité des naissances est due à l'immigrationet le déficit démographique est comblé par l'immigration.
La social-démocratie trouve que l'immigration c'est très bien, que le port du voile c'est un must et autres balivernes.
Lors de l'élaboration de la loi sur le port du voile en France il y a quelques mois, ce sont des écoles suédoises que l'on nous montrait en exemple, des Suédois qui venaient nous dire entre la poire et le fromage, combien nous étions immondes de ne pas accepter cette merveilleuse diversité.
Un peu comme les Britanniques qui juste avant la vague d'attentats à Londres, commis par des divers, venaient nous expliquer comment notre modèle social d'intégration était nul et le leur merveilleux.
Je souhaite des lendemains qui chantent à nos "amis" suédois . Le prochain pays sur la liste risque bien d'être le Canada et plus particulièrement le Québec, que leur obsession linguistique  pousse à faire de grosses ....ries migratoires.

Mais Il ne faut jamais oublier que nous sommes les principaux fautifs de cette situation pour n'avoir pas fait assez d'enfants, pour avoir reconduit au pouvoir des menteurs et des tricheurs depuis 60 ans.
Il y a un moment où il faut passer à la caisse et payer cash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.