En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 4 octobre 2009

Où l'on reparle de l'AF 447 Rio Paris

Dans son édition d'aujourd'hui, le Journal du Dimanche publie une interview du président du syndicat des pilotes d'Air France qui publie un rapport mettant clairement en cause le givrage des tubes pitots, hypothèse à laquelle nous nous étions rallié rapidement dès qu'il était apparu que c'était la seule hypothèse vraisemblable.
Tout le travail de désinformation du BEA, d'Air France dans une moindre mesure d'Airbus avec la complicité active du gouvernement, va pouvoir désormais être mis à plat. Et que l'on ne vienne plus mêler les familles à ce travestissement de la vérité pour protéger les intérêts de certains, certaines de celles-ci viennent de se décider à porter plainte.

2 commentaires:

  1. Ce qu'il y a de bien avec notre époque "formidable", c'est que quelquefois il n'y a plus besoin d'attendre 20 ans comme autrefois pour que la vérité sorte du puits toute nue, surtout quand les intérêts économiques supérieurs de l'Empire l'aident à se dévoiler. Merci à toi ô puissant Boeing...

    RépondreSupprimer
  2. je ne te suivrai pas sur cette voie, Boeing a connu maints accidents dus aux causes les plus diverses, ce ne sont jamais devenues des affaires d'État comme dans le cas présent.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.