En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 14 juillet 2009

En route vers Babel

Le N.O.M. poursuit son projet planétaire et a élaboré le projet de la future monnaie mondiale dont la devise l'union dans la diversité" dit tout et rien à la fois.
"Tout" parce que la recherche de l'union est désormais devenu l'argument ultime au nom d'un bonheur toujours à portée de main mais de plus en plus inaccessible.
Un peu comme la course entre la tortue et Achille ou Achille rattrape toujours la tortue de la moitié de la distance qui les sépare, donc ne la rattrape jamais, par hypothèse.
"Rien" parce que cette recherche de l'union ne dit rien sur les véritables motivations.
Derrière cette course à l'union, existe la volonté de ceux qui manipulent le monde et entendent bien que cela continue comme cela, de se dissimuler derrière des organisations anonymes.
Le Dollar, la Réserve Fédérale, tout le monde sait qui c'est. L'Euro et la banque européenne, c'est déjà un peu plus flou.
Le FMI, ne seraient-ce les frasques sexuelles de Strauss-Priape-Kahn, personne ne sait vraiment qui le manipule. La Banque Mondiale ou quel qu'en soit le nom, ce sera le pied pour des marionnettistes qui en contrepartie nous offriront une monnaie de singe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.