En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 23 juillet 2009

Bénéfique incendie à Marseille ?

Maintenant qu'après une enquête d'une douzaine d'heures, un chef de section de la Légion (au mieux donc un lieutenant) a été désigné à la vindicte populaire comme étant le seul responsable de l'incendie de Carpiagne, il ne reste plus qu'à attendre que ce champ de tir qui devait sacrément gêner les promoteurs de la région soit "rendu" au domaine privé pour générer une grosse masse de pognon.
Il est clair que, dans l'armée et j'imagine, encore moins dans la Légion, ce n'est pas un Lieutenant qui décide de son propre chef d'aller tirer des traçantes en plein été dans un champ de tir méditerranéen .
Il y a un planning, c'est approuvé au moins au niveau de la région militaire, ou de ce qui en tient lieu actuellement (car j'avoue m'être complètement désintéressé du bouleversement des systèmes de commandement de l'armée ces dernières années).
Bref c'est entériné par un Général. Mais montrer du doigt un sous-fifre, c'est tout à fait dans l'air du temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.