En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 2 février 2019

Un pas de plus vers la guerre

Après que les USA ont annoncé leur retrait de l'accord INF sur les armes nucléaires intermédiaires, la Russie a annoncé ce jour qu'elle faisait de même.
Ces deux puissances vont désormais pouvoir déployer des missiles en Europe, enfin surtout les USA pour "nous défendre", les Russes pouvant au mieux en déployer dans l'enclave de Kaliningrad.
Je ne vous fais pas un dessin pour vous dire qui sont les dindons de la farce.
Nous allons y gagner une menace supplémentaire et une emprise un peu plus complète des USA sur l'Europe, tout cela parce que nos gouvernements sont composés de fiottes plus aptes à enlacer des jeunes mâles ultramarins qu'à avoir une politique nationale et volontaire

5 commentaires:

  1. plus aptes à enlacer etc...
    Je vous ferais la même remarque que j'avais faite un jour chez Corto:
    Cette tournure de phrase laisse entendre que ce serait par incompétence que Macrouille & Co nous mettraient dans la merde, pas du tout, ils sont tout à fait compétents par rapport à leurs objectifs, il ne faut JAMAIS l'oublier.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec Realist : ces ordures qui nous "gouvernent" ne manquent pas d'intelligence et de caractère, simplement ils ne mettent pas ces qualités au service du peuple. Nous ne sommes pour eux que du bétail. Du bétail électoral, du bétail fiscal...

    Alfred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EQUALIZER3/2/19 01:43

      nous sommes ? nous sommes ? .. des goys tout simplement !

      Supprimer
    2. on peut le dire comme ça

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.