En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 21 février 2019

les Gilets Jaunes replacés dans le cadre de la lutte contre système






Une réunion du cercle de l’Aréopage avec Lucien Cerise et une vidéo de Charles Gave à compléter avec la légendaire interview non publiée de Lucien Cerise sur le système, à consulter sur Le Blog à Lupus 


Cet interview est un superbe texte magistral. Une clé pour comprendre notre époque.
 Il y a toutefois un point qui me chatouille si je puis dire.

Cerise, après nous avoir expliqué avec raison que le système tend au monoculturalisme et à l'éradication des cultures, précise que le multiculturalisme est l'ennemi absolu de l'oligarchie. Or la France n'a jamais été autant multiculturelle qu'aujourd'hui et ce multiculturalisme qui détruit assez rapidement les structures de la nation, est bien l’œuvre de l'oligarchie qui l'a mise en place par le moyen d'une immigration débridée. Faudrait-il penser que l'apport de diverses cultures n'est là que pour détruire la culture dominante, chrétienne et gréco-latine - ce que je pense - et qu'ensuite l'oligarchie pense reprendre facilement la main sur un islam conquérant, un bouddhisme, un hindouisme et un animisme ainsi qu'un christianisme fortement africanisé ? 
Comment peuvent-ils être sûrs de reprendre la main ? 

Nous détruire aura été relativement facile grâce à nos démons, grâce à l'emballement du système démocratique qui porte en lui la relativisation de chaque chose, grâce à la culpabilisation de masses innocentes des évènements de la dernière guerre, mais comment les nouveaux venus pourraient être culpabilisés, donc détruits, de la sorte ?
Je crois donc que c'est le point faible de son brillant raisonnement dû à ses origines politiques. 
Il faut opposer au monoculturalisme, non pas un multiculturalisme, mais une diversité de cultures s'exerçant sur des territoires et des populations différentes ce qui change pas mal de choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.