En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 31 janvier 2019

Les consignes du Parquet de Paris pour lutter contre les Gilets Jaunes révèlées

Le Canard enchaîné signale d’incroyables consignes du parquet de Paris à l’encontre des gilets jaunes. On apprend ainsi qu’un manifestant gilet jaune interpellé, même par erreur, est obligatoirement fiché TAJ (traitement des antécédents judiciaires). Et que les magistrats ne doivent lever les gardes à vue que le samedi soir ou dimanche afin que les interpellés ne puissent se rendre aux manifestations du samedi.Source : Le Canard Enchaîné via MPA

La suite sur Médias Presse Infos 

2 commentaires:

  1. EQUALIZER1/2/19 00:25

    L' état de droit est mort et enterré ! je me disais aussi , comme c' est bizarre ! on n' entend pas le syndicat de la magistrature plus prolixe sur le trou du cul à Théo ! prêt à bouffer du flic à la moindre bavure supposée et là rien ... malgré des tirs totalement interdit , des blessés graves ... que dalle ! la grande coalition des en-cu-lés ... pareil pour les gauchistes aux abonnés absents ... en-cu-lés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on prête trop de qualités à l'état de droit, mais il est bien mort et enterré . N’importe qui devrait avoir le courage de le reconnaître. Quand j'entends encore comme tout à l'heure sur RTL un connard responsable de je ne sais quoi dans la police affirmer, l'écume aux lèvres, que les policiers sont là pour protéger les Français, qu'ils n'attaquent jamais les manifestants et que l'on compare ça à la réalité des vidéos, où l'on voit des manifestants isolés ou ayant fait demi-tour se faire tirer comme des lapins ou boxer alors qu'ils sont tenus par des fiottes caparaçonnées, j'ai physiquement envie de gerber.
      Je vais faire un mea culpa, j'ai longtemps cru qu'on en rajoutait sur les violences policières . Ne croyant pas à la génération spontanée, donc ne croyant pas au fait que les sauvages ne seraient nés que des manifs de GJ, je suis bien obligé de constater que probablement les plaignants avaient raison et peut-être bien même l'ineffable Théo. L'un des surnoms argotique des flics n'est-il pas "les cognes" ?

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.