En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 20 février 2019

L'antisémitisme, le bistouri de la politique française contre les oppositions.

Voilà qu'ils ont décidé de lâcher les chiens. En quatre jours, l'acte XIV de GJ a conduit le gouvernement et ses soutiens communautaires à  lâcher les chiens sur les GJ et plus particulièrement les patriotes qui ne sont en rien concernés par les débordements de langage d'un salafo-GJ un peu (beaucoup)  excité. Après tout il était venu de Mulhouse et il en voulait pour son argent.

Dans la foulée nous avons eu droit aux déclarations de tout ce que la (((communauté))) compte de beau linge avec des propos définitifs comme , je cite de mémoire, "les GJ ont depuis le début poissé l'antisémitisme" par l'ineffable BHL qui ferait bien de s’inspirer des propos de sa sœur convertie au catholicisme, festival couronné  par l'incontournable saccage de cimetière juif, sans lequel une campagne orchestrée contre un antisémitisme illusoire ne saurait être complète !

En fait, les violences, les propos outranciers, les saccages de cimetière, demain peut-être les agressions physiques ne visent qu'à une chose, permettre au gouvernement de resserrer encore le collier qui étrangle ses oppositions. Cela a déjà été bien décrit par des écrivains  politiques . C'est gros mais ça marche et ça marche d'autant mieux que le Français moyen a peu  pour ne pas dire pas de moyen de chercher une contre information fiable et identifiée comme telle. Nous vivons dans l'univers décrit par Orwell où même l'opposition "officielle" est une créature du pouvoir et les autres des parias ayant tout juste le droit à l'appellation d'hommes (pas pour tous d'ailleurs) .
Les individus sont des atomes isolés face à cette machine qui broie et demain tuera et le gouvernement emploie tous les moyens pour que ces atomes n'aient que peu de chance de se rencontrer et surtout d’œuvrer ensemble  de manière coordonnée . Ne cherchez pas ailleurs les raison de la violence débridée utilisée contre des manifestants dans l'ensemble très pacifiques.

Il y a un stade que nous n'avons pas encore atteint, c'est celui de la vraie résistance, celui de la Rot Armee Fraktion, des Brigades Rouges, d'Action Directe, des djihadistes, plus anciennement des chemises brunes, de la résistance française contre l'occupant allemand quoi qu'on  pense par ailleurs. de ces mouvements .
C'est celui du courage, de l'abnégation, du sacrifice de soi et de l'acceptation de la violence comme moyen politique. Jusque là le peuple français sera  condamné à se faire balader et étriller par le pouvoir et ceux qui le manipulent .

2 commentaires:

  1. EQUALIZER20/2/19 17:21

    Les français ne sont pas les irlandais de l' IRA de 1916 et d' après ... pourtant la brutalité sans borne (mais pas sans borgnes) de la "Gestapo-Castaner" a atteint un sommet qui ne peut plus être franchi que par l' usage des armes 100% létales ... pour ce qui est de la "justice d' exception" nous y sommes . Des peines sans commune mesure avec celles infligées aux racailles auteurs de délits voir de crimes .. Les "souchiens" ne sont pas une espèce protégée . Avis aux durs de la comprenette : l' Etat est votre ennemi , sa Police votre bourreau ! l' immigration vous remplace , dégagez vous n' êtes "rien" vous dit Macron ! Toujours aucune nouvelle des poursuites -quand il y en a- des flics psychopathes auteurs de mutilations .

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.