En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 26 février 2019

Comment la France a sacrifié une imprimerie stratégique







Comment l’État en la personne du traître Maire a sacrifié l'imprimerie stratégique imprimant les papiers sécurisés servant à imprimer les passeports, les cartes grises, les billets de banque empêchant au passage tout départ de l'Euro pour un retour au Franc.

2 commentaires:

  1. EQUALIZER28/2/19 15:52

    La fabrique à cons fonctionne à plein régime ... mais plus personne n' en veut ! vidéo passionnante qui pouvait tenir en 10 mn ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est souvent le cas, il faut tenir le créneau horaire et puis tout le monde n'est pas au courant de l'arrière plan qu'il faut parfois resituer pour que le reste soit compréhensible.

      J'ai moi-même beaucoup de mal à comprendre où veulent nous mener nos zélites. A quoi leur servira une France islamisée, désindustrialisée avec une agriculture à l'agonie, une jeunesse abêtie et bientôt quasi déscolarisée à l'exception d'une "élite" choisie dans les envahisseurs, peuplée de millions d'oisifs miséreux au QI inférieur à 100 ?

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.