En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 7 février 2019

JE DEFIE LA CLASSE POLITIQUE


15 commentaires:

  1. Cette Tatiana ne vous laisse décidément pas indifférent Paul-Emic ^^

    Des Youtubeurs candidats aux élections, pourquoi pas, même si j'ai du mal à prendre au sérieux des gens qui monologuent face à une webcam ;-)... Les choses évoluent, ça me fait penser que je n'ai pas encore entendu évoquer l'idée des cryptomonnaies comme parade contre le voracité du Leviathan. La loi obligeant l'employeur à vous verser votre salaire dans la monnaie de votre choix (pas facile à obtenir certes), il ne manque plus que des moyens de paiement pour les dépenses courantes suffisamment développés et répandus via ce type de monnaie pour reprendre notre destin en mains. Il y a clairement des risques dans ce type de scénario, mais une fois privé de sa subsistance, l'oligarchie sera obligée de transiger, c'est même à mon sens la seule façon de l'y contraindre. Nous détenons la source de son pouvoir, à nous de nous arranger pour fermer le robinet.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'y connais pas grand chose en crypto-monnaies, mais vu que la monnaie est l'arme d'asservissement de la population par l'oligarchie bancaire, je doute que cela se passe bien et qu'ils se laissent tuer.

      Supprimer
    2. Tatiana je l'aime bien parce qu'elle vient de l'extrême gauche (et croit peut-être toujours y appartenir ?)et que je la vois devenir un peu plus réaliste (?) au fil des mois, maintenant ça reste du bavardage vidéo, comme moi du bavardage par clavier interposé. Les seuls qui donnent sont ceux qui se font quasiment tuer par la police

      Supprimer
    3. elle se lance en politique mais malheureusement ça manque de souffle dommage !
      https://www.youtube.com/watch?v=fu0xJgOVGJY
      https://mouvement-v.fr/notre-projet

      Supprimer
    4. @Paul-Emic: Dans l'avenir il y aura bien sûr des cryptos gérées par des groupes bancaires (HSBC et BNP utilisent déjà la technologie blockchain), mais rien n'empêchera les particuliers de s'y lancer... Et si j'ai bien compris le principe (H16 en cause mieux que moi ^^), les cryptomonnaies remettent sur le plan monétaire l'église au milieu du village, en réaffirmant le rôle central de la confiance dans ce domaine; après tout, une monnaie n'est forte que de la confiance que lui portent ceux qui en font usage.

      Donc je suppose que nombreux seront ceux qui préfèreront faire confiance à un Satoshi Nakamoto quelconque plutôt qu'à des banques dont la complicité avec des Etats-Providence néfastes restera de sinistre mémoire.

      On ne pourra pas emprisonner des millions d'individus parce qu'ils auront planqué leurs richesses à l'abri du Leviathan, et leur infliger des amendes et autres retenues sur salaire risque d'être compliqué pour des raisons évidentes... Le Lupus vient de publier un article roboratif abordant (parmi d'autres) ce sujet: https://leblogalupus.com/2019/02/12/lultracapitalisme-comme-pseudo-reponse-au-socialisme-de-marche-nrx-le-mouvement-neo-reac-monarchiste-de-la-silicon-valley-avec-note-du-lupus/ ... Article intéressant malgré un biais gauchiste finalement assez amusant.

      Concernant le bavardage par clavier interposé, ça aura toujours plus de gueule que le monologue, c'est idiot et pour des raisons purement esthétiques mais autant l'idée de l'auteur tapant ses mots ne me rebute pas, autant celle du type qui cause tout seul manque d'élégance... Comme le distingo entre un cycliste et un gusse en trottinette: les deux se déplacent peu ou prou de la même façon, mais seul l'un d'entre eux a conservé sa dignité ;-)

      Supprimer
    5. j'ai lu je ne sais plus trop où que les États voulaient créer leur propre crypto monnaie associés à des banques ! Ça n'a plus aucun sens

      Supprimer
    6. la crypto monnaie me semble être l'aboutissement de la monnaie de singe qui s'est mise en place en 71 à la fin des accords de Bretton Wood, un perfectionnement dans l'arnaque du système actuel

      Supprimer
  2. EQUALIZER8/2/19 00:51

    HaHaHa.. on a connu un caporal qui a repris son pays en ruine , super-sur- endetté par des réparations colossales ... et qui , en quatre ans (!!!) l' a remis sur les rail . Ah ben ça alors ? il y aurait donc une solution ? Sauf que vouloir reprendre le gouvernail et voguer sur l' indépendance de lui a valu le monde entier à dos , mené par une secte sûre d' elle même et dominatrice ... la vaste et populeuse Russie sous contrôle , a fourni la piétaille par millions avec l' aide $$$ du bailleur (((US))) l' Europe y a laissé sa peau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en bâtissant des infrastructures, une armée, une aviation

      Supprimer
  3. Quand tout vole en éclats et semble s'effondrer autour de Macron certains se sentent pousser des ailes... en ayant donné, au préalable, des gages de respectabilité aux coteries et AU lobby qui comptent le plus en France.

    Tel est le cas de Tatiana Jarzabek dite Ventôse (la fille des giboulées et des vents du calendrier républicain) et de son complice Gregory Tabibian dont la candidature ne me dit rien qui vaille.

    Je la considère comme un leurre de plus et comme un symptôme de la déliquescence de notre époque.

    Ne trouveront grâce à mes yeux que les braves qui s'attaqueront sans ménagement à l'Histoire officielle et remettront en cause les mémorielles qui nous enchaînent à jamais au DOGME. A ce prix seulement tout est possible, sinon c'est la mort assurée de notre peuple (que je n'idéalise pas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez raison, mais ses dernières vidéos sont intéressantes et elle se détache du mode d'emploi d'extrême gauche. Je prends ce qu'apporte le vent, on verra ce qu'il y a à en tirer

      Supprimer
  4. EQUALIZER9/2/19 20:27

    On écoute , on regarde , on note ce qui va dans le bons sens , mais on n' est pas tombé de la dernière averse .. et on voit venir l' arnaque dans l' orientation des propos ou la direction qu' on croit nous faire prendre . Me suis-je bien fait comprendre ? dès que ça sent le "rat" on ne marche pas ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait, les filtres sont désormais "aware" comme dirait Vandamme

      Supprimer
  5. EQUALIZER10/2/19 01:19

    J' ai vu des photos de Tatiana sur internénette .. pas mal roulée sans être à tomber , mais ça le ferait bien ;-) elle pourrait être ashkénaze à petit naze aux cheveux roux , ça je sais pas .. "Je défie la classe politique DANS LES BURNES" .. elle aurait pu dire . Je verrais ça plutôt à coups de pompes dans les burnes .. pour commencer ! et la tête dans la sciure si affinité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien possible, son roux serait assez caractéristique. Comme je le dis plus haut à realist, elle se lance en politique mais son projet manque nettement d'envergure même s'il sera étoffé. On ne sort pas de la ligne gaucho-hamonesque-ça-tombe-du-ciel.
      Je suis déçu parce qu'elle a beaucoup plus de potentiel que ce manuel de vivre-ensemble.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.