En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 15 février 2016

Bruits de vraie guerre au Moyen-Orient

Le relatif silence sur la situation au Moyen-Orient ne doit pas nous masquer la réalité de ce qu'il se prépare.
Selon des sources russes mais aussi selon Ron Paul ancien candidat à la présidence US (candidat à la candidature pour dire vrai) , les Turcs se prépareraient à une invasion de la Syrie par le Nord, tandis que l'Arabie Saoudite attaquerait par le sud, tout cela sous le prétexte fallacieux de lutter contre l’État Islamique alors que ces deux États soutiennent plus ou moins activement ces islamistes jusqu'à aujourd'hui.

Le but réel est naturellement d'entraver l'action de nettoyage des Russes et de l'armée légaliste syrienne pour permettre au plan américain de redécoupage du Moyen-Orient d'aller à terme.
Les Américains supervisent tout cela jusqu'à ce que leur superbe montage leur pète à la gueule comme d'habitude, le moindre de leur réussite devant être à très court terme l'éradication totale d'Israël dont on imagine mal des Salafistes saoudiens s'ériger en protecteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.