En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 1 février 2016

Chi Guevarac idole des jeunes ?

Il paraît que Chirac a la côte auprès des Jeunes


Après les T-shirts Che, les T-Chirac ?

2 commentaires:

  1. Absolue foutaise que ce funeste jeu des élections présidentielles, notre tombeau !

    Que l'on songe que le septuagénaire Juppé drague la jeunesse, drague la diversité, drague Alger – et il n'est évidemment pas le seul, puisque pour d'autres, en plus des sus-cités, c'est Castro mais aussi le pape François, ami des « migrants » !... Quelle misère ! quelle décadence ! quel abrutissement ! Et dire qu'il existe encore des furieux pour « stigmatiser » les pêcheurs à la ligne, pour entretenir le mythe de la démocratie républicaine dite représentative, cette fosse d'aisance, ce repère de brigands, terrain de jeu favori des coteries et des FF.·., leur chose.

    Il n'y a plus rien. La narration historique des vainqueurs de 1945 s'effondre, tant mieux, elle perpétuait l'illusion, cette prison des esprits libres.

    Les braves qui ne votent plus me semblent aujourd'hui les plus lucides et les plus sains.

    Reste à rebâtir ce fichu pays autour d'un peuple, d'un prince et d'un Destin, il me semble. De ce côté-là aussi, hélas, je ne vois que vide et désolation. Les amis de l'AF me pardonneront.

    RépondreSupprimer
  2. C'esr ce qui me fait le plus peur. Pas de Jeanne à l'horizon et même pas de Charles VII

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.