En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 9 février 2016

L'Etat se mobilise contre le complotisme

L’État a décidé de sauver les jeunes des affres du complotisme.

Comprenez bien, il ne s'agit pas d'empêcher les jeunes d'adhérer à un mouvement secret complotant pour renverser la République ou nuire à leurs concitoyens. Non ! il s'agit de les sauver en les empêchant de se poser les questions qui dérangent, ce que le pouvoir et les médias ont appelé la théorie du complot.

On voit là tout l'intérêt de la novlangue et  l'énorme retard que la "droite" a sur la gauche.

Pour le système, un complotiste participe de la théorie du complot. Comme la plupart de nos contemporains âgés de moins de 25 ans ne font pas la différence entre un complotiste et un comploteur ni entre la théorie du complot et le complot, nous voilà tous dans le même panier.
Comme par ailleurs selon politiques et medias il n'y a ni comploteur, ni complot, restent ceux qui dénoncent et qui se retrouvent en position d'accusé.

Toujours l'inversion des valeurs, le signe du diable diront certains, certainement le signe de la confusion volontaire.

4 commentaires:

  1. En même temps l'état manigance avec de si grosses ficelles que le mot "conplo" selon la réforme n' a plus de raison d'être, s'il faut pénaliser toutes les personnes qui se rendent compte que l'on cherche à les abrutir, les offres d'emploi dans le secteur du juridique n'ont pas fini de prospérer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas seulement l’État mais la quasi totalité des États et des institutions internationales avec des grosses ficelles pour qui veut les voir mais la plupart des gens ne veulent rien voir et ne rien savoir. C'est pour cela qu'il est important de museler les quelques pour cent qui peuvent avoir un rôle d'éveilleur parce que la marche vers l’État mondialiste est importante pour eux (et pour nous par contrecoup)

      Supprimer
  2. J'ai vu de ces titres dans les journaux concernant l'éducation du sens critique ^^
    Tout ça en même temps que les brigades citoyennes de réservistes des valeurs républicaines...

    Fokjescanne.

    Carine (j'arrive plus à poster avec WP)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.