En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 15 février 2016

Après avoir cocufié la droite, Sarkozy entend-il cocufier aussi la gauche ?

Il est indéniable que Sarkozy a gagné la précédente présidentielle grâce à un  discours et une posture qu'on qualifiera de "droitiste" et qu'il s'est empressé, à peine en place, de revenir sur toutes les promesses réelles ou implicites qu'il pouvait avoir faites,  fidèle disciple en cela du non regretté Pasqua selon lequel , les promesses n'engageaient que ceux qui les écoutaient.
Cette fois-ci, sentant la gauche en plein délitement et le FN devenant un gros morceau indigeste, il doit se dire que sa voie est à gauche. Le voici donc affirmant qu'il n'est pas question de revenir sur le mariage pour homosexuels, puis que les nations ne périssent pas du mélange (nous dirons nous de l’abâtardissement) mais de la consanguinité, ce qui montre une belle méconnaissance de la civilisation européenne et de son histoire.
Comme il lui faudra aussi les voix musulmanes, attendons nous au pire en la matière.
J'imagine même qu'entre les deux tours il proposera sa femme.

Ce type est lamentable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.