En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 15 février 2016

Quand une vieille fiotte prône l'insémination de l'Europe par les immigrés.

Pape François : l’Europe est une vieille stérile, les immigrés la féconderont | :: Novopress.info - arme de réinformation massive:: Novopress.info – arme de réinformation massive



Dire que ce pape est indigne est un peu faible.

6 commentaires:

  1. C'est d'autant plus faire mentir les textes qu'en réalité le fils de la vieille Sara ,héritier légitime, est considéré par les pères de l'Eglise comme le précurseur de la religion catholique tandis qu'Ismaël le fils de la servante et précurseur de l'Islam est chassé dans le désert.Ce n'est pas très heureux comme analogie de l'accueil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mondialistes ne sont pas à ça près.

      Supprimer
  2. Ce qui est stupéfiant, c'est qu'on persiste à accorder la moindre attention à ces ratiocnations bibliques dont les auteurs devraient être virés après trempage dans le goudron et les plumes pour exploitation de la bêtise des faibles et mépris de l'intelligence humaine.
    Putain de Bible ! Crétin (ou ordure?) de pape !

    RépondreSupprimer
  3. Ce pape est une calamité sur roues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement d'accord. Bien que non pratiquant j'ai toujours essayé d'avoir une attitude positive envers la religion catholique, mais là ça atteint des sommets. Baisser la culotte et fournir la vaseline c'est au-dessus de mes forces.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.