Probablement parce que ses arguments politiques ne valent rien ou qu'ils ne sont pas vraiment différents de ceux de ses concurrents, ou parce que les électeurs s'en foutent et sont complétement manipulables, la candidate espagnole Sole Sanchez Mohamed (souvent abrégée en Sole Sanchez qui fait plus couleur locale), candidate du PDC ou partit démocratic ciutadella, que je traduirais avec mes très mauvaises connaissances d'espagnol en parti démocratique et citoyen, de gauche donc, a décidé d'orner son affiche électorale de deux gros vrais arguments bien concrets, voire palpables.
ça risque de surprendre, mais je dis qu'au point de foutage de gu... où nous en sommes arrivés en politique, cette candidate apporte quelque chose qui ressemble à de la fraicheur.
Certes ce n'est pas un perdreau de l'année , encore moins une blanche colombe, mais il y a quelque chose dans sa démarche qui ressemble furieusement à de l'honnêteté.
M24 Digital
Le site de la candidate
Tu crois que ce sont les siens ?
RépondreSupprimerma foi je crois que oui, mais ce n'est pas moi derrière, donc je n'en sais pas plus que ce que disent les Espagnols
RépondreSupprimer