Le Piss Christ détruit à Avignon.
On ne peut que s'en féliciter . Il va bien falloir que ces "artistes rebelles" qui d'ailleurs ne sont ni artistes ni rebelles, se résolvent à aller prouver leur courage sur des terrains autrement plus dangereux.
Un petit stage dans les zones tribales du Pakistan ou dans le Sahel avec création de deux ou trois œuvres provocatrices envers l'islam serait du meilleur goût. Bon, c'est vrai, ils risquent d'y laisser autre chose que des plumes, mais ensuite ce seront des martyrs du penser-autrement, le pied.
Il faudrait que chaque provocation de ce genre entraîne immédiatement une réaction. Ca calmerait vite tous ces pseudo-rebelles !
RépondreSupprimerCertains ont dit:« Imaginez Mahomet plongé dans l'urine ! ». Ces certains ne savent certainement pas que les musulmans sont aussi indignés comme eux sinon plus,à toute diffamation ou insulte dirigée contre Jésus(paix
RépondreSupprimersur lui),moïse,David,Abraham,ainsi que tous les envoyés de Dieu sans
exception tel qu'il est recommandé dans le coran.
Pour mettre avec précision la pendule de Paul-Emic II à l'heure,il faut dire que ces prétendus intégristes seront accueillis en héros au Pakistan ou dans le Sahel et recevront la médaille "d'homme intègre"pour avoir démoli un pissoir construit avec du ciment de qualité laïque par un agnostique d'origine hondurienne et afro-cubaine se disant élevé dans un environnement religieux:cette multitude d'origine qui a engendré un Baudet/Gnou hybride ...
ce commentaire là je le publie, juste pour montrer comment cet individu abuse de haschich ou autre substance hallucinogène.
RépondreSupprimerJe n'ai jamais suggéré que ceux que vous nommez intégristes aillent au Pakistan ou ailleurs pour se faire massacrer. Donc inutile de me dire qu'au contraire ils seraient bien accueillis . Détail : ma pendule est radio pilotée donc toujours à l'heure.Lisez donc ce qui est écrit avant d'intervenir.
Précision, ce blog n'est pas démocratique.
RépondreSupprimerIci on ne sait même pas ce que ce mot veut dire .
Donc ne sont publiés que les commentaires qui me conviennent parce que les auteurs ont donné un blog de référence. Le cas échéant on peut intervenir sur leur propre blog et voir qui ils sont, ce qui n'est pas le cas de la plupart des anonymes.
@CCRIDER, mais je sens que ça bouge un peu, on dirait que les gens veulent réagir et c'est tant mieux.
RépondreSupprimer