En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 8 avril 2011

UMP : les rats quittent le navire !

Jean-Louis Borloo et Rama Yade quittent l'UMP.
Voilà une nouvelle qui va bouleverser la France.
On hésite encore quant à savoir s'il s'agit d'une manœuvre sarkozienne de drague à gauche et dans les milieux immigrés ou d'une vraie rupture.
Claude Guéant draguant à droite il peut apparaitre indécent qu'au sein de la majorité on drague aussi à gauche. On délègue donc tout ça à des vélites. L'hypothèse de la chasse en meute me parait hautement probable.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une réitération des manœuvres type De Villiers, Dupont-Aignan et consorts  qu'on nous a déjà servies à deux ou trois reprises.
Devant la réalité qui nous rattrape à grande vitesse tout ça risque bien de passer complètement inaperçu dans un an.

2 commentaires:

  1. Un coup de barre à droite, deux coups à gauche, trois pas en avant et quatre en arrière, voilà comment navigue le sarkozysme. Si encore ça donnait du sur-place, ce serait moindre mal... Mais ça nous envoie direct dans les récifs, dans un gouffre ou dans le mur avec en prime... le mal de mer !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.