Alors qu’un « kiss-in » homosexuel est prévu samedi 7 mai devant la Grande mosquée de Lyon et que les islamistes de Forsane Alizza appellent à « une contre-manifestation puissante », même horaire, même lieu, 1) les autorités musulmanes locales refusent de s’exprimer, 2) la tension grandit sur Internet, 3) le « kiss-in » peine à décoller, 4) ses organisateurs sont désavoués par la « Lesbian and Gay Pride de Lyon ».La suite sur Nouvelles de France
La Lesbian and Gay Pride n'avait précédemment pas eu d'état d'âme lorsqu'il s'était agi d'aller manifester devant la cathédrale Saint Jean.
S'il fallait prouver que ces mouvements homosexuels militants sont d'abord et avant tout d'orientation anti-chrétienne et plus précisément anti-catholique, voilà qui est fait.
Au passage et qui saurait leur donner tort, les musulmans de la région prépareraient une réception chaude qui va peut-être émoustiller quelques manifestants mais surtout leur laisser quelques bleus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.