Je vais faire un commentaire inutile et sans doute ridicule : au bout d'une dizaine de minutes, il m'est impossible de savoir de quoi on parle. C'est totalement imbitable. Il est vrai que par ailleurs j'en suis arrivé, depuis des années, à considérer que la religion chrétienne a signé la mort de l'Occident. Ca a pris 2000 ans, mais on y est. Alors, les ariens, la gnose, tout ce fatras, c'est trop tard. Et ce sont des notions qui n'ont jamais concerné que 0,01 % de la masse du peuple.
Je l'ai mis parce que c'est un document important qui marque bien les choses mais si on ne s'intéresse ni à la gnose ni aux sectes juives sataniques ni au complot luciférien qui s'est mis en place en Occident de manière tangible depuis le XVII eme siècle et plus particulièrement depuis le XVIII avec la création de la franc-maçonnerie, ça ne nous dit rien et nous voyons vraiment le monde comme un jeu d'ombres que nous contemplons depuis le fond de la caverne comme dans la parabole de Platon. Tout ce qui dépasse alors notre petit espace apparait comme incompréhensible. Ainsi l'invasion de l'Europe par le tiers monde nous apparaitra pour ce qu'elle n'est pas, une invasion due au surpeuplement quand elle n'est qu'un outil dans les mains de puissances bien plus nuisibles, la II GM, comme une lutte du bien contre le mal quand elle est l'affrontement devant mettre à bas l'Europe et la Chrétienté pour faire de la place à des puissances matérialistes sataniques, le féminisme , le transgenre, l'homosexualité pour des "libérations" quand ce sont des manières de lutter contre Dieu, l'Homme blanc et le Christianisme et uniquement cela sans aucune notion de libération. C'est ce qu'explique très bien le conférencier, bien mieux que je ne serais capable de le faire, mais on n'y accède pas de but en blanc je vous le concède.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Je vais faire un commentaire inutile et sans doute ridicule : au bout d'une dizaine de minutes, il m'est impossible de savoir de quoi on parle. C'est totalement imbitable.
RépondreSupprimerIl est vrai que par ailleurs j'en suis arrivé, depuis des années, à considérer que la religion chrétienne a signé la mort de l'Occident. Ca a pris 2000 ans, mais on y est. Alors, les ariens, la gnose, tout ce fatras, c'est trop tard. Et ce sont des notions qui n'ont jamais concerné que 0,01 % de la masse du peuple.
Je l'ai mis parce que c'est un document important qui marque bien les choses mais si on ne s'intéresse ni à la gnose ni aux sectes juives sataniques ni au complot luciférien qui s'est mis en place en Occident de manière tangible depuis le XVII eme siècle et plus particulièrement depuis le XVIII avec la création de la franc-maçonnerie, ça ne nous dit rien et nous voyons vraiment le monde comme un jeu d'ombres que nous contemplons depuis le fond de la caverne comme dans la parabole de Platon. Tout ce qui dépasse alors notre petit espace apparait comme incompréhensible.
SupprimerAinsi l'invasion de l'Europe par le tiers monde nous apparaitra pour ce qu'elle n'est pas, une invasion due au surpeuplement quand elle n'est qu'un outil dans les mains de puissances bien plus nuisibles, la II GM, comme une lutte du bien contre le mal quand elle est l'affrontement devant mettre à bas l'Europe et la Chrétienté pour faire de la place à des puissances matérialistes sataniques, le féminisme , le transgenre, l'homosexualité pour des "libérations" quand ce sont des manières de lutter contre Dieu, l'Homme blanc et le Christianisme et uniquement cela sans aucune notion de libération.
C'est ce qu'explique très bien le conférencier, bien mieux que je ne serais capable de le faire, mais on n'y accède pas de but en blanc je vous le concède.