vendredi 9 mars 2018
Journée mondiale de l'Homme ?
Et si l'on créait une journée mondiale de l'Homme blanc, hétérosexuel, celui qui contribue au bien-être de l'humanité, qui a, à peu près, tout inventé sur cette planète depuis deux millénaires et demi au moins. qui est actuellement méprisé, spolié, accusé alors que tout le monde lui doit tout .
Dans sa grande magnanimité il s'est pour l'instant abstenu de de rappeler à ce petit monde grouillant qui est le maître en ce bas monde, mais cela ne saurait pas durer encore très longtemps avant qu'il ne se souvienne quels étaient ses pères, qui doit commander et qui doit se soumettre.
2 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Autant je partage évidemment votre avis sur la suprématie irréfragable (dirait Macrouille) de l'homme blanc, autant je trouve dommage de le représenter par ce bas-relief certes énergique mais où les attributs virils sont ridicules. Un drapé cachant l'objet aurait été bienvenu. Les Grecs et les classiques, s'ils faisaient le truc petit, ne le faisaient pas dérisoire...
RépondreSupprimerMais bon, c'est bien passque j'ai de plus en plus de mal à commenter sur le fond...
les kikis grecs ne sont pas bien gros non plus parce que la virilité ne se niche pas dans la taille des balloches comme le croient les Sémites. Ce bas-relief est tout le contraire d'un porno-gay.
Supprimer